Olaf Le Bou a écrit:('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)
Comme une île pleine de requins affamés, de moustiques féroces et de volcans joueurs!
Olaf Le Bou a écrit:('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)
Morti a écrit:Ceci dit, la région est pleine de petits villages sympas, nos amis habitent à Tresques et on logeait à St Laurent des Arbres...un très bon souvenir global de la région...
HamKero a écrit:Ben ouais, t'en connais d'autres ?
La référence chicos de toute une génération
Les bals de village dans les 80's, c'était quand même la crème de la crème... Les démons de Minuit, Plus près des étoiles, Macumba, Eve lève-toi... quel époque bénie u_u
HamKero a écrit:Ben quoi, on danse pas dans les bals chez toi à 15 ans ?
Et pi quoi, c'était trop subtil mon ironie
HamKero a écrit:Ben ouais, t'en connais d'autres ?
La référence chicos de toute une génération
Les bals de village dans les 80's, c'était quand même la crème de la crème... Les démons de Minuit, Plus près des étoiles, Macumba, Eve lève-toi... quel époque bénie u_u
Brian Addav a écrit:Mention spécial pour Jean-Luc Lahaye quand même
(t'as quel âge toi ? non je déconne!)
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Mention spécial pour Jean-Luc Lahaye quand même
(t'as quel âge toi ? non je déconne!)
Il y a la même tournée en vrai, avec (quasi) les mêmes. A priori, le Jean-Luc Lahaye il est pareil en vrai
Gorkh a écrit:2.4 par mois c'est rien mais multiplié par 12 et multiplié par nombre petits vieux qui font pas gaffe, c'est jackpot pour une ligne de plus sur la facture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités