dod a écrit:Vu une émission hier soir sur Arte et relative au cholestérol.....
J'ai découvert que l'On me fait prendre des statines depuis des années sous prétexte que je suis " à risque" et il ressort de cette émission que d'une, cela n'aurait aucun effet et de 2) cela pourrait même être la cause d'autres soucis
Faut que je parle avec mon médecin
pabelbaba a écrit:dod a écrit:Vu une émission hier soir sur Arte et relative au cholestérol.....
J'ai découvert que l'On me fait prendre des statines depuis des années sous prétexte que je suis " à risque" et il ressort de cette émission que d'une, cela n'aurait aucun effet et de 2) cela pourrait même être la cause d'autres soucis
Faut que je parle avec mon médecin
Oh pinaize, si tu savais les effets secondaires qu'a dû subir mon père, tu préférerais t'injecter du venin de serpent quotidiennement.
Brian Addav a écrit:J'ai personnellement découvert la notion de flexitarisme. Et par ricochet l'état de flexitarien.
Connerie de société d'étiquettes...
Arthur Pinson a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai personnellement découvert la notion de flexitarisme. Et par ricochet l'état de flexitarien.
Connerie de société d'étiquettes...
Souhaitant approfondir mes connaissances sur ce sujet prometteur j'ai découvert le pesco-pollotarisme.
Y a t il un nom pour les mangeurs de blanc d'œuf et les amateurs de salades de méduses ?
Arthur Pinson a écrit:Y a t il un nom pour les mangeurs de blanc d'œuf et les amateurs de salades de méduses ?
Olaf Le Bou a écrit:Arthur Pinson a écrit:Y a t il un nom pour les mangeurs de blanc d'œuf et les amateurs de salades de méduses ?
les culturistes, non ??
misonéisme : nom masculin. Hostilité à la nouveauté, au changement.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:misonéisme : nom masculin. Hostilité à la nouveauté, au changement.
Genre gaulois réfractaire, quoi.
Ou la plupart des humains, c'est pas pour rien qu'on a inventé des métier "d'accompagnement du changement"
Anianka a écrit:une bonne partie des gens essai déjà de manger ce qu'il peut avant de savoir ce qu'il faudrait ...
Karzak a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert (grâce à l'ina) que jusqu'en 1956, les enfants avaient droit à un demi-litre d'alcool à la cantine (vin, cidre ou bière).
nanoroc a écrit:Jusqu'en 1993 dans mon lycée de Charente-Maritime, on nous donnait de la bière avec la choucroute à la cantine.
Certes, de la Valstar (style à peine plus de 1°), mais par litre. Et quand on ramenait la bouteille vide avec le bouchon, on nous en donnait une pleine...
Karzak a écrit:nanoroc a écrit:Jusqu'en 1993 dans mon lycée de Charente-Maritime, on nous donnait de la bière avec la choucroute à la cantine.
Certes, de la Valstar (style à peine plus de 1°), mais par litre. Et quand on ramenait la bouteille vide avec le bouchon, on nous en donnait une pleine...
Eh bah, c'est pas joli joli tout ça.
Bon, au lycée ça me choque moins que les gosses de 10 ans qui avaient un pichet de vin rouge sur la table quand même.
fanche a écrit:Karzak a écrit:nanoroc a écrit:Jusqu'en 1993 dans mon lycée de Charente-Maritime, on nous donnait de la bière avec la choucroute à la cantine.
Eh bah, c'est pas joli joli tout ça.
Bon, au lycée ça me choque moins que les gosses de 10 ans qui avaient un pichet de vin rouge sur la table quand même.
Ah oui au lycée. Nous pouvions manger dans le réfectoire des profs et nous servir du vin rouge à partir de la terminale. Mais c'est pas à l'école.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités