Le Complot a écrit:Tjrs autant de mauvaises vannes, toi. A ce niveau, faut te décerner un truc.
C'est pas faux.
Le Complot a écrit:Tjrs autant de mauvaises vannes, toi. A ce niveau, faut te décerner un truc.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Tjrs autant de mauvaises vannes, toi. A ce niveau, faut te décerner un truc.
C'est pas faux.
rahoul a écrit:Tu as raison, prenons un peu + de hauteur.
Le Complot a écrit:
@Crepp : je peux pas être le plus sympa du forum 365 jours par an, à un moment...
Le Complot a écrit:Si à chaque fois que je dis un truc, on me sort du camelote...
Vous n'avez rien d'autre à regarder, vous hisser un peu au-dessus de votre mélasse ?
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Si à chaque fois que je dis un truc, on me sort du camelote...
Vous n'avez rien d'autre à regarder, vous hisser un peu au-dessus de votre mélasse ?
Il en a gros...
nexus4 a écrit:On peut se doper pour le curling.
rahoul a écrit:Du coup, je découvre qu'il peut y avoir des équipes sportives mixtes.
nexus4 a écrit:Oui, un russe sous bannière olympique.
*tousse
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-p ... 93626.html
Le Complot a écrit:J'ai pas mis le son mais Arte nous sort quand même le nb de grains de sable sur Terre !
Il y a certainement un intérêt, je dis pas, et c'est un 1 suivi de beaucoup de zéros...
L'Arénaire (grec ancien : Αρχιμήδης Ψαµµίτης, Archimedes Psammites) est un ouvrage d'Archimède dans lequel il tente de déterminer un majorant du nombre de grains de sable qui pourraient remplir l'univers. Pour ce faire, il est amené à inventer une façon de décrire des nombres extrêmement grands, et à obtenir une estimation de la taille de l'univers.
Thierry_2 a écrit:rahoul a écrit:Du coup, je découvre qu'il peut y avoir des équipes sportives mixtes.
en curling, c'est une nouveauté.
la femme était au balai, il me semble.
Thierry_2 a écrit:rahoul a écrit:Du coup, je découvre qu'il peut y avoir des équipes sportives mixtes.
Le Complot a écrit:Si à chaque fois que je dis un truc, on me sort du camelote...
nexus4 a écrit:Le mot cisgenre : c'est quand on est né avec un kiki ou une foufoune et que, boarf, on est plutôt satisfait et qu'on n'a pas l'intention de changer. Par opposition à transgenre, donc. Un nouveau mot pour étoffer le vocabulaire de Corbulon : Mâle hétéro caucasien ET cisgenre, la lie de l'humanité.
Brian Addav a écrit:
je viens de lire la page wiki cisconsacré au mot...
Je propose un autodafé mondial du moindre mot apparu depuis moins de 30 ans. Et la pendaison pour toute personne qui voudra créer de nouveaux mots dans un contexte autre que la poésie ou la fiction.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités