Bossacdenoyau a écrit:10 ans plus tôt, le Lexington avait détruit Pearl Harbor lors d'un exercice de simulation d'attaque.
Make America great again !
Anianka a écrit:J ai decouvert que Disney penserait a faire une prequel a la sequel de Starwars, sur les origines de Snoke.
Vu comment il termine dans le VIII tout film sur lui où on montrerait a quel point il est badass serait juste ridicule.
Le Complot a écrit:Anianka a écrit:J ai decouvert que Disney penserait a faire une prequel a la sequel de Starwars, sur les origines de Snoke.
Vu comment il termine dans le VIII tout film sur lui où on montrerait a quel point il est badass serait juste ridicule.
C'est vrai. Mais il y a aussi le facteur "je débarque de nulle part", du coup c'est difficile de trouver un équilibre.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Anianka a écrit:J ai decouvert que Disney penserait a faire une prequel a la sequel de Starwars, sur les origines de Snoke.
C'est vrai. Mais il y a aussi le facteur "je débarque de nulle part", du coup c'est difficile de trouver un équilibre.
L equilibre aurait ete de ne pas commencer les sequel au milieu de l histoire sans expliquer comment on est passé du VI au VII deja ...
rahoul a écrit:L'équilibre de la Force, vaste débat...
Blackfrag a écrit:La France à été classée au 39eme (sur 180) au rang de la liberté de la presse en 2017 Devant nous le Surinam, le Chili, République Tchèque, Namibie, L’Estonie ...
Blackfrag a écrit:Pourtant on aime à la revendiquer cette liberté, seulement elle appartient en masse à la finance et aux industries alors forcément on peux pas tout dire non plus hein
pabelbaba a écrit:A peine 11 juges pour 100.000 habitants en France. La moyenne européenne est du double...
pabelbaba a écrit:Pour désengorger on renvoie devant des médiateurs, on divorce sans juge et on crée 100.000 chausse-trappe pour ne pas faire appel.
satanpetitcoeur a écrit:j'ai découvert qu'une manche de ping pong se jouait en 11 points... depuis 2001 !! 16 ans !
j'en étais resté aux 21 points.
J'y ai pas mal joué étant gamin (même 1 an ou 2 en club), mes parents avaient une table, et avec mes frangins on se mettait la misère sur des parties acharnées.
Du coup, je viens de m'acheter une table, pour y jouer avec mes gamins à moi que j'ai maintenant
Donc, hop, un ptit coup d'oeil sur les règles, et v'là-t-y pas que je découvre que c'est en 11 points ! depuis 2001 !
mouarf, le boulet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités