silverfab a écrit: les gens se laminent à boulets rouges, Thomas Rivière étant une cible semble t-il privilégiée.
jamais entendu parler de ce gonze, c'est une vedette youtubesque ou il existe dans la vraie vie ??
silverfab a écrit: les gens se laminent à boulets rouges, Thomas Rivière étant une cible semble t-il privilégiée.
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit: les gens se laminent à boulets rouges, Thomas Rivière étant une cible semble t-il privilégiée.
jamais entendu parler de ce gonze, c'est une vedette youtubesque ou il existe dans la vraie vie ??
fancomvous a écrit:Cherche pas, ce n'est qu'un support potentiel supplémentaire à la connerie humaine, l'aspect viral en plus.
nexus4 a écrit:Ah ouais, j'ai tenu 40s sur la vidéo du bas. Le mec il passe direct de Mein Kampf à l'écriture inclusive. Tac !
Sinon t'as les Lopez, si tu veux creuser un peu. Tu y gagnes en muscle ce que tu y perds en grammaire.
silverfab a écrit:Ces jours ci, peut être que je suis vraiment devenu un vieux con, je découvre (mais je vais vite arrêter vu comme ça m'afflige) le monde merveilleux de cette nouvelle race que sont les "youtubeurs" .
nexus4 a écrit:
Le Complot a écrit:C'est vrai qu'il y a un peu TOUT sur Youtube
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:C'est vrai qu'il y a un peu TOUT sur Youtube
La brève de comptoir du jour.
Le Complot a écrit:...donc je rejoins complètement ...
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:...donc je rejoins complètement ...
On avait bien compris que tu rejoignais toujours complètement quelqu'un...
Le Complot a écrit:silverfab a écrit:Le Complot a écrit:...donc je rejoins complètement ...
On avait bien compris que tu rejoignais toujours complètement quelqu'un...
Oui mais Coyote c'est assez rare...
nexus4 a écrit:Luis Rego est toujours vivant. Je croyais qu'il avait été emmuré vivant en tenue d'avocat dans le caveau à la mort de Desproges.
Ah et il semblerait que Guy Montagné soit aussi vivant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité