moi, trainer ici :siffle: ....en ce moment je travaille avec Giroud sur un one-shot lie a mon album du Decalogue...et ensuite, je pars sur une histoire en 3 tomes avec Eric Corbeyran...voila voila
....en ce moment je travaille avec Giroud sur un one-shot lie a mon album du Decalogue...
....en ce moment je travaille avec Giroud sur un one-shot lie a mon album du Decalogue...
Keorl a écrit:Une lecture fort plaisante, du bon Dufaux ! Bien que je ne sois pas totalement sûr d'avoir tout saisi à la fin
L'intégrale inclut un épilogue en 16 planches.
Keorl a écrit:J'ai soumis la remarque sur la fiche album, nos amis correcteurs vont pouvoir arranger ça.
Bien content, effectivement, d'avoir pu lire d'une traite . C'est la première des intégrales "Dufaux, années Glénat" que j'ai achetée l'an dernier, la dernière que j'ai lu après avoir récemment entamé la série complète (7 intégrales). Une de mes préférées du lot avec l'Impératrice Rouge.
J'en profite pour préciser -sans vouloir faire le fayot- que j'ai aussi apprécié le dessin puisque j'ai omis d'en parler dans mon message précédent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité