tu es sur de cette info pour le numero 6 d ombres ..
je n ai pas entendu la meme chose. mon libraire m a dit que cela risquer d etre plus tard.
A+
Reste à paraître : Le crâne II et Le tableau I & II
Donc encore 3 ans à patienter pour une série que j'ai débutée en 1988... C'est long pour qui aime bien Dufaux comme moi...
Mais bon... on est entraîné, Les voleurs d'empire se sont étalés sur 10 ans... :siffle:
Donc je peux cocher la case "série finie" dans la bédéthèque.
Pour ma part je préfère une série écourtée mais bien finie qu'une série a rallonge sans interêt
Tout simplement parce qu'avec Le Decalogue, on rajoutait un an de boulot en plus si on faisait "le tableau" en 2 tomes....j'avais vraiment envie de finir Ombres...j'ai donc propose a Jean l'idee de cloturer la serie en un seul tome....comme tout bon scenariste, et comme il n'avait pas encore ecrit la derniere histoire en detail, il a reussi, en rajoutant quelques planches quand meme a finir la serie...et hop, voila ...7 ans de boulot, quand meme, c'est long, pour les lecteurs aussi d'ailleurs ...ceci dit, je suis heureux d'avoir mene jusqu'au bout cette histoire, avec un rythme regulier de parution :siffle:
d'autres questions :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités