ideenoire a écrit:Mais non vous y ^tes pas!
Ah parce que vous, vous y être peut-être
ideenoire a écrit: Y pas vraiment besoin de scénario de fond c'est juste du sanglant du violent.
Je peux vous citer un paquet de BD où vous avez du sanglant, du violent mais où au moins il y a quand même quelque chose à se mettre sous la dent. Là, il y a rien, tout au pire un très beau dessin. A 15 € l’album ça me semble cher payé. Puis si c’est pour déguster que du sanglant et du violent comme vous dites, je regarde les infos et je suis largement servi tout en économisant de l’argent.
ideenoire a écrit:Un peu à la Tarentino qui traite le thème de la vengeance de la même manière à fond sans se poser de question.
Vous ne devez pas connaître Tarantino des masses apparemment. Dans Tarantino, il y a des dialogues (et pas qu’un peu) à couper au couteau, des répliques qui font mouche, même quand l’histoire est hyper simple. On est très loin du compte dans le Old Pa qui ne propose rien grand chose en dehors d'une bête course poursuite/vengeance vu et rerevu et qui se lit en à peine 10 min tant le tout est maigrichon. Vu le contexte, il y avait de quoi faire beaucoup mieux à mon humble avis.
ideenoire a écrit:Bref je continuerai à lire Hermann et je trouve que dans ce style là, j'accroche au scénar du fiston.
Tant mieux, bonne continuation.