Brian Addav a écrit:c'est pas flagrant flagrant...
Le bâteau , la porte et les rochers verticaux.....je pense que l'auteur pourra confirmer lui même
Brian Addav a écrit:c'est pas flagrant flagrant...

Zigetpuce a écrit:Brian Addav a écrit:c'est pas flagrant flagrant...
Le bâteau , la porte et les rochers verticaux.....je pense que l'auteur pourra confirmer lui même

Coltrane a écrit:effectivement pas d'ES à la dedicace, mais mes EL y étaient et se retrouvent dans mon EO...
Ya aussi un poster Okko assez chouette dans un folder publicitaire (ainsi qu'un autre de Sillage)

chmuch a écrit:Coltrane a écrit:effectivement pas d'ES à la dedicace, mais mes EL y étaient et se retrouvent dans mon EO...
Ya aussi un poster Okko assez chouette dans un folder publicitaire (ainsi qu'un autre de Sillage)
dans mon tome poster de sillage mais pas de okko ....

denisc a écrit:chmuch a écrit:Coltrane a écrit:effectivement pas d'ES à la dedicace, mais mes EL y étaient et se retrouvent dans mon EO...
Le poster de Okko doit se trouver dans le tome de Sillage ! C'est ce que je pense, mais je n'ai pas vérifié !

denisc a écrit:Le poster de Okko doit se trouver dans le tome de Sillage ! C'est ce que je pense, mais je n'ai pas vérifié !

denisc a écrit:chmuch a écrit:Coltrane a écrit:effectivement pas d'ES à la dedicace, mais mes EL y étaient et se retrouvent dans mon EO...
Le poster de Okko doit se trouver dans le tome de Sillage ! C'est ce que je pense, mais je n'ai pas vérifié !

anguss a écrit:Et à part ça ? Il est bien ce 7ème tome ?

Zigetpuce a écrit:anguss a écrit:Et à part ça ? Il est bien ce 7ème tome ?
J'ai bien aimé...même si il est parfois un peu violent...

Coltrane a écrit:Ce qui serait bien, c'est que Hub nous fasse un HS (ou un cahier graphique dans le T8) avec les cartes du Pajan, un peu comme Bourgeon, Schuiten ou Arleston l'ont fait, pour situer géographiquement ses récits

amly a écrit:Coltrane a écrit:Ce qui serait bien, c'est que Hub nous fasse un HS (ou un cahier graphique dans le T8) avec les cartes du Pajan, un peu comme Bourgeon, Schuiten ou Arleston l'ont fait, pour situer géographiquement ses récits
C'est vrai qu'une petite carte, ça pourrait être bien sympa

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités