royrob69 a écrit:pas regarder, pas regarder ...
allez une tite semaine et c'est bon
waylander a écrit:Pas regarder non plus!!! Pas regarder non plus!!!!
En même temps Reste 7 jours... c'est jamais que 168H... ou encore 10080 minutes.
Soit 604800 secondes, 604799, 604798, 604797...
Goldzor a écrit:Quelqu'un sait s'ils vont sortir ce cycle dans un fourreau comme pour les 2 précédents ?
Manolo42 a écrit:Quelqu'un connait-il le tirage prévu de ces fourreaux, j'avais cru comprendre 5000 exemplaires ?
Emmanuel
Manolo42 a écrit:Bonsoir,
Je me suis procuré le foureau du cycle de l'air qui est vendu à 29,90€.
Voici la couverture qui semble la même que celle prévue pour l'édition de luxe, me semble-t-il !
Quelqu'un connait-il le tirage prévu de ces fourreaux, j'avais cru comprendre 5000 exemplaires ?
Emmanuel
chmuch a écrit:Manolo42 a écrit:Bonsoir,
Voici la couverture qui semble la même que celle prévue pour l'édition de luxe, me semble-t-il !
Quelqu'un connait-il le tirage prévu de ces fourreaux, j'avais cru comprendre 5000 exemplaires ?
Emmanuel
non ce n'est pas le même dessin , il ressemble au niveau de la couleur mais pas du tout au graphisme.
Voir sur le site de bruno Graff pour la photo , elle est en première page .
Manolo42 a écrit:chmuch a écrit:Manolo42 a écrit:Bonsoir,
Emmanuel
non ce n'est pas le même dessin , il ressemble au niveau de la couleur mais pas du tout au graphisme.
Voir sur le site de bruno Graff pour la photo , elle est en première page .
Exact, je suis retourné sur le site et cela n'a rien à voir
L'édition limitée est déjà annoncée comme épuisée
On a intérêt à ne pas trop réfléchir si on le trouve en librairie....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité