boc a écrit:merci pour les lunettes mais je les ai deja sur le bout du nez.
pour plus de détails j'ai dans ce tome 2 fois les 16 premières pages de l'histoire , ensuite je passe de la page 16 à 33 directement jusqu'a la page 47 !! ou alors ce ne sont pas les lunettes mais des trou de mémoires !!!

boc a écrit:merci pour les lunettes mais je les ai deja sur le bout du nez.
pour plus de détails j'ai dans ce tome 2 fois les 16 premières pages de l'histoire , ensuite je passe de la page 16 à 33 directement jusqu'a la page 47 !! ou alors ce ne sont pas les lunettes mais des trou de mémoires !!!

harrison a écrit:Je suis inquiet de ne pas voir poindre l'avis éclairé de notre Pajounet, lui aussi fan inconditionnel (mais pas éclairé du tout par contre) du sieur Hub et de ses cow-boys nippons.
En ce qui me concerne, achat dès ce soir!![]()

pajan a écrit:Comme je ne suis absolument pas objectif je peux dire que j'ai vraiment bien aimé cet album. Le dessin toujours aussi bon, les décors superbes. Alors maintenant l'histoire... ben elle est très bien cette histoire, certains avaient reproché au tome 1 du cycle précedent une mise en place soporifique et un rythme trop lent, ben là quand même ça dépote. D'abord très bonne idée de recentrer l'histoire sur le perso principal et de faire la part belle à Okko... Noburo n'apparaît pour ainsi dire presque pas dans cet album (même si je pense qu'il va être beaucoup plus présent dans le 2eme). On en apprend un peu plus sur Okko. Le bunraku est impressionnant et personellement très content de voir ce type de personnage réutilisé (un bunraku de combat apparaissait dans le tome 1 de la série.....me donne des idées pour ma prochaine rencontre avec Hub :D )
Bon il y a quand même la fin qui nous laisse quand même sur un truc de dingue!!!!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

: ce qui expliquerait que l'un soit un bretteur de 1er ordre et le second un mage extraordinaire.
kofuskay a écrit:Bon j'ai enfin lu le tome 5 et j'ai bien aimé: dessins toujours aussi sympas, il y a de l'action notamment dans la 2e partie et à mon avis la 1ere moitié va être importante pour la compréhension du 6e tome. Cela se lit vraiment bien et j'attends la suite de pieds fermes pour voir comment la situation va évoluer![]()
Par contre j'ai une interrogation
[Révéler] Spoiler:Lors du duel, Okko se fait couper la main droite avant de se faire empaler (grosse surprise quand même) et Noshin retrouve une main gauche par terre![]()
On constate aussi que dans la collection de trophées de Kubban se trouve un bocal contenant une main (celle du sorcier Pang Lho selon toute vraisemblance).
Sur les différentes cases on distingue 4 fois une main dans ce bocal (2 fois une droite, 2 fois une gauche): la logique voudrait qu'il y ait en fait les 2 mains et que l'on voit l'une puis l'autre mais il est impossible qu'il y en ait 2 dans le bocal si l'on se réfère à la dernière case de la page 31 où l'on n'en distingue qu'une seule alors qu'il ne peut pas y avoir de possibilités pour que la deuxième soit dissimulée par un autre élément.
Alors j'en viens à me demander si Okko et Pang Lho ne disposent pas tous les 2 de mains spéciales pouvant devenir droites comme gauches: ce qui expliquerait que l'un soit un bretteur de 1er ordre et le second un mage extraordinaire.
Allez pour en rajouter dans les conclusions farfelues on peut même penser que cet attribut est héréditaire
Sauf si certaines fois il y a un miroir derrière

Touni002 a écrit:...autant le deuxième siècle ne m'avait pas emballé a...

lleywen a écrit:Il y a un XL chez fantasmagories - quelqu'un a un visuel ?

pajan a écrit:lleywen a écrit:Il y a un XL chez fantasmagories - quelqu'un a un visuel ?
pas de visuel sous la main mais lors d'un passage à la librairie, un des libraires me l'a montré et très joli, beaucoup plus réussi que le précédent, bref il vaut le coup!

zyxon a écrit:pajan a écrit:lleywen a écrit:Il y a un XL chez fantasmagories - quelqu'un a un visuel ?
pas de visuel sous la main mais lors d'un passage à la librairie, un des libraires me l'a montré et très joli, beaucoup plus réussi que le précédent, bref il vaut le coup!
tu n'es jamais trés objectif quand il s'agit de Hub

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités