flocon a écrit:sûr, Stay est entre autre une pure merveille de funk blanc (si ça veut dire quelque chose)
je suis loin d'être un expert de Bowie (mais je peux discuter de "black rock" par contre !

flocon a écrit:sûr, Stay est entre autre une pure merveille de funk blanc (si ça veut dire quelque chose)
Olaf Le Bou a écrit:oué mais il est quand plutôt moche le gars Nick![]()
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oué mais il est quand plutôt moche le gars Nick![]()
Le physique, c'est autre chose.
Mais même avec son physique difficile, il a un charisme fou. A voir sur scène, c'est magic. Il y a une intensité, une tension que j'ai rarement vue ailleurs. Il y a une ambiance qui se dégage de ce mec qui doit en faire fondre plus d'une (ou plus d'un ma foi).
Lobhina a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oué mais il est quand plutôt moche le gars Nick![]()
Mais même avec son physique difficile, il a un charisme fou. A voir sur scène, c'est magic. Il y a une intensité, une tension que j'ai rarement vue ailleurs. Il y a une ambiance qui se dégage de ce mec qui doit en faire fondre plus d'une (ou plus d'un ma foi).
Je note, je vais aller voir ca cet après midi mais ce nom me dit déja quelque chose.
Croaa a écrit:Une autre voix impressionnante pour son timbre caverneux
Olaf Le Bou a écrit:
y'a quoi dans ce best-of ??
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
http://cdon.eu/music/madrugada/the_best ... 9-12817399
Olaf Le Bou a écrit:Lobhina a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oué mais il est quand plutôt moche le gars Nick![]()
Je note, je vais aller voir ca cet après midi mais ce nom me dit déja quelque chose.
bon courage, le gus a 30 ans de carrière bien remplie, et une foultitude d'indispensables à son actif![]()
le live cité par Croaa est une assez bonne porte d'entrée, avec un climat général plus doux et assagi que les premiers albums un tantinet plus difficiles d'accès (mais souvent, ils valent le coup de persévérer, car regorgeant de perles)
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
http://cdon.eu/music/madrugada/the_best ... 9-12817399
pas mal, c'est rare qu'un best-of coïncide ainsi avec mes goûts, belle track list![]()
(d'un autre côté, il y a tellement peu de déchet dans leur discographie qu'il n'y avait pas grand risque)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités