jamie starr a écrit:Olaf Le Bou a écrit:un des plus beaux concerts de toute mon existence, 4 heures de folies dans un Théâtre de la Ville survolté peu habitué à cette ferveur
c'est marrant un copain me parlait de lui il n'y a pas longtemps... tu as un album à conseiller pour commencer ?
ma foi, découvert au milieu des années 80 au printemps de Bourges (invité par Renaud ou Higelin, me souviens plus), il m'a fallu patienter près de 10 ans pour avoir un album, car le zigoto étant contre le système, il refusait d'enregistrer (du coup y avait plein de pirates qui circulaient dans la communauté réunionnaise).
bref, peu après ce concert d'anthologie au théâtre de la ville, vers 94 il me semble, j'ai enfin eu la joie de dégoter sa première galette officielle, Batarsité. Du coup j'y suis fortement attaché, et on peut la considérer comme une sorte de best-of de ses jeunes années. bref, une belle porte d'entrée pour découvrir. Mais Gafourn et Bwarouz sont très bien aussi. Grin n syel est un peu plus inégal. L'album avec Ker Ourio est pas terrib'.