Croaa a écrit:Croaa a écrit:
Hallelujah ! 'tain !
Croaa a écrit:Croaa a écrit:
Hallelujah ! 'tain !
Lobhina a écrit:Croaa a écrit:Croaa a écrit:
Hallelujah ! 'tain !
Tu découvre ?? Cet homme a un talent fou
Cette chanson est terrible, en acoustique je te raconte pas
thyuig a écrit:Autant, Isobel Campbell me dresse les poils quand elle chante en compagnie de Lanegan, autant ce que j'ai entendu de Belle and Sebastian ne m'a jamais enthousiasmé.
Après, j'ai seulement l'avant dernier disque et il n'est sans doute pas représentatif de leur oeuvre d'après ce que j'ai lu. N'empêche que la voix du chanteur ne m'évoque pas grand chose.
Croaa a écrit:Belle et Sebastian, c'est de la douce pop héritière de Nick Drake entre autre (en un peu plus joyeux). On aime ou pas.
thyuig a écrit:Croaa a écrit:Belle et Sebastian, c'est de la douce pop héritière de Nick Drake entre autre (en un peu plus joyeux). On aime ou pas.
Selon moi, Nick Drake - que j'adore- n'a jamais fait de pop. De la folk, oui, mais pas de pop.
crepp a écrit:thyuig a écrit:Croaa a écrit:Belle et Sebastian, c'est de la douce pop héritière de Nick Drake entre autre (en un peu plus joyeux). On aime ou pas.
Selon moi, Nick Drake - que j'adore- n'a jamais fait de pop. De la folk, oui, mais pas de pop.
On va dire quand même que le duo avec Kylie Minogue c'est de la pop, ratée surement mais de la pop quand même
mais c'est dimanche matin, on ne lui en voudra pas.Croaa a écrit:crepp a écrit:thyuig a écrit:Croaa a écrit:Belle et Sebastian, c'est de la douce pop héritière de Nick Drake entre autre (en un peu plus joyeux). On aime ou pas.
On va dire quand même que le duo avec Kylie Minogue c'est de la pop, ratée surement mais de la pop quand même
On va die que tu confonds Nike Drake et Nick Cave.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités