euh... si vous le dites a écrit:Des Norvégiens qui font du bluegrass comme on n'en fait que dans les Appalaches.
Ca n'invente rien mais c'est bluffant.
Ils font notamment une version du traditionnel Wayfaring stranger que je trouve touchée par la grâce (pourtant, j'adore des tas d'autres versions).
On ne la trouve malheureusement pas sur l'album mais des versions live sont disponibles sur youtube :
Le Rescator a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Des Norvégiens qui font du bluegrass comme on n'en fait que dans les Appalaches.
Ca n'invente rien mais c'est bluffant.
Ils font notamment une version du traditionnel Wayfaring stranger que je trouve touchée par la grâce (pourtant, j'adore des tas d'autres versions).
On ne la trouve malheureusement pas sur l'album mais des versions live sont disponibles sur youtube :
Merci, une découverte pour moi !
P.S. : C'est quoi cette mode de jouer de la guitare horizontale (le gars sur la gauche de l'écran en plan large) comme Larkin Poe ?
Olaf Le Bou a écrit:Une cure de Nusrat, aujourd'hui, en me perdant dans les dizaines de vidéos du label Oriental Star Agencies tournées en Angleterre dans les années 80. Par exemple :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités