toine74 a écrit:Quelqu'un se fait une petite rétrospective...
Non, mais c'est une idée. Juste, en ces temps d'élection présidentielle américaine, un retour sur mes disques country, country rock et tex-mex que je conclus avec un disque bien vintage mais sous-estimé de Ringo Starr.
A noter que la toute première version de la chanson titre était très différente. Elle aurait dû figurer sur Nebraska mais, son potentiel "tubesque" ayant été détecté, elle a fait l'objet d'un traitement à part ...
J'aurais plutôt dit que les vieilles casseroles resortent la même soupe...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
Pas génial. Une resucer des précédents mais en moins bon. Aucune surprise. Heureusement il ne dur que 35 min. Vaut mieux rester sur Smash et Americana leurs meilleurs albums à mon avis. D'ailleurs je suis entrain de réécouter "Smash" et c'est carrément plus qualitatif.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
De rien. Après si tu es abonné à une plateforme telle Spotify ou Deezer, je t'invite à tenter l'écoute. Sinon garde tes sous pour acheter un meilleur album.
Sinon changement de registre :
Dropkick.jpg (56.79 Kio) Vu 89 fois
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker