A la suite du fil sur les vinyles je suis allé faire un tour en musique iranienne, et je tombe sur cette valse très Yann Tiersen. (tout l'album est comme ça).
Mr Degryse a écrit:J'aime bien ce disque ainsi que le archive concert avec les international harvesters
On est donc au moins deux. J'avais lu qu'à l'époque son producteur avait attaqué Neil Young en justice pour lui proposer des disques trop éloignés de son style habituel et pas assez vendeurs.
Quoiqu'il en soit pour ce disque il ne s'était pas moqué de lui pour ce qui est du casting (de luxe) :
Neil Young, Waylon Jennings, Willie Nelson, Rufus Thibodeaux, ...
Ne se fier ni aux coupes de cheveux ni aux robes (c'était les années 80, années terribles), cet album qui rassemble Dolly Parton, Linda Ronstadt et Emmylou Harris est superbe.
Mr Degryse a écrit:Comme pas mal d'albums solo de ces dames !
C'est pas faux mais les trois ensemble c'est vraiment sympa et ces réunions de talents ne sont pas si fréquentes que ça. La maison de disque aurait pu leu offrir une pochette plus classe.
En 1968, les Byrds s'acoquinent, le temps d'un disque, avec Gram Parsons, pionnier du country rock pour cet album (maudit) qui, rejeté par les amateurs de rock et de country n'aura guère de succès à sa sortie.