Bolt a écrit:
Ci-dessous le très immédiat "The Ocean of Mercy" portée par la voix puissante de Kristin Hayter:
Merci d'avoir relancé la chose, j'avais raté le message, j'aime beaucoup le titre.
Bolt a écrit:
Ci-dessous le très immédiat "The Ocean of Mercy" portée par la voix puissante de Kristin Hayter:
thyuig a écrit:
Si tu l'aimes, vas faire un tour du côté des Italiens de Mop Mop, c'est une sorte de jazz créolisé aux tropiques avec beaucoup de Vibraphone, une ambiance de jungle.
euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
Si tu l'aimes, vas faire un tour du côté des Italiens de Mop Mop, c'est une sorte de jazz créolisé aux tropiques avec beaucoup de Vibraphone, une ambiance de jungle.
D'ailleurs, moi, chaque fois que je me promène dans la jungle, je tombe sur plein de vibraphones...
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
D'ailleurs, moi, chaque fois que je me promène dans la jungle, je tombe sur plein de vibraphones...
aargh, horreur, malheur, je hais le son du vibraphone, et que les noms de Gary Burton et Lionel Hampton soient mille fois maudits. je ne sais quel traumatisme enfantin m'a ainsi perturbé mais je ne supporte pas cet instrument, que j'associe malgré moi à cet espèce de jazz d'ascenseur aux nuances acidulées des 70's, le truc horripilant, faussement primesautier, servant de musique de fond dans les hotels cossus. eerk.
alors que, chose curieuse, j'aime beaucoup le marimba latino ou son ancêtre le balafon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités