crepp a écrit:Pour des raisons diverses et variées, je vais arrêter d'acheter des albums, je pense passer par un "service de musique numérique", alors le meilleur entre "Deezer" et "Spotify" ? Voir autre chose ?

thyuig a écrit:

thyuig a écrit:C'est une édition récente remasterisée, une collection menée par je ne sais plus qui (enfin, y'avait un sticker, quoi), agrémentée de l'album deeds, not words dont les sessions on été enregistrées deux ans avant (l'intérêt ? A mon avis ils avaient les droits et ils en ont profité pour refiler le bébé. J'aime bien le disque mais c'est pas We Insist !) Pour plus de cohérence, ils auraient dû faire un coffret avec le Straight Ahead d'Abbey Lincoln.

thyuig a écrit:Nan mais moi, tout ce qu'a touché Max Roach est brodé de fils d'or, donc tu prêches un convaincu. C'est juste la cohérence de l'ensemble qui m'échappe.

thyuig a écrit:crepp a écrit:Pour des raisons diverses et variées, je vais arrêter d'acheter des albums, je pense passer par un "service de musique numérique", alors le meilleur entre "Deezer" et "Spotify" ? Voir autre chose ?
Amazon je trouve l'appli toute pourrite.
Par contre je kiffe Itune music, je retrouve les playlists que j'avais fait sur Itunes auparavant et l'interface me plait davantage.

thyuig a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités