Brian Addav a écrit:J'ai cru que tu écoutais le dernier Nicole Croisille
(la ressemblance est assez troublante là... )
euh... si vous le dites a écrit:
Bolt a écrit:Ça me rappelait cette époque où on suivait toute cette scène avec les disques chez Rogueart, Aum Fidelity, les Blue Series de Thristy Ear, etc...
Bizarre comme j'ai perdu la flamme pour tout ça.
thyuig a écrit:Il est Top ce disque ouais ! Moi je me passe souvent Basra paru chez Blue Note dont le morceau d'ouverture est on ne peut plus coltranien !
crepp a écrit:
Ouvrir et écouter pour la première fois un nouvel album de Dead Can Dance, reste un plaisir inégalé !!
logan1973 a écrit:crepp a écrit:
Ouvrir et écouter pour la première fois un nouvel album de Dead Can Dance, reste un plaisir inégalé !!
c'est quoi le message de la pochette?
logan1973 a écrit:Si j'étais méchant je dirais que c'est son dernier bon album à Claude MC
Brian Addav a écrit:J'ai cru que tu écoutais le dernier Nicole Croisille
(la ressemblance est assez troublante là... )
edit: rajout pour comparaison
crepp a écrit:
Difficile à dire je l'avoue. Car le nom de l'album est "Dyonisus", on se dirige vers un hymne païen pour montrer que cette divinité Dyonisos est célébrée partout. De là à choisir un masque précolombien, je reste très surpris.
Croaa a écrit:crepp a écrit:
Difficile à dire je l'avoue. Car le nom de l'album est "Dyonisus", on se dirige vers un hymne païen pour montrer que cette divinité Dyonisos est célébrée partout. De là à choisir un masque précolombien, je reste très surpris.
La Lucha Libre a des origines précolombienne ?
Croaa a écrit:Ben, c'est à dire que les petites perles en plastic de couleur, pas sûr que ce soit précolombien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités