Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Novikov de Weber et Brindisi

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede Mister_Eko » 25/05/2008 09:44

Message précédent :
comme l'a dit Giger Novikov est la série Dédales qui a le plus marché, et il y a une réelle volonté de la continuer, sinon elle serait officiellement achevée comme c'est le cas pour bien des séries, allez donc voir sur le blog des humanos
je pense quand même qu'on peut espérer pour Novikov, après seul le futur nous dira qui a raison
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 25/05/2008 20:10

comme l'a dit Giger Novikov est la série Dédales qui a le plus marché, et il y a une réelle volonté de la continuer, sinon elle serait officiellement achevée comme c'est le cas pour bien des séries, allez donc voir sur le blog des humanos
je pense quand même qu'on peut espérer pour Novikov, après seul le futur nous dira qui a raison

C'est là que je ne pige pas. Novikov est un dyptique, on peut estimer la série close mais il y a d'autres seconds volumes de dyptiques chez Dédales qui doivent sortir, pourquoi ne pas donner cette priorité car les lecteurs voudront plus facilement terminer leurs séries commencées plutôt que de vouloir continuer une autre telle que Novikov, non ? :confused:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Christophe C. » 26/05/2008 06:29

C'est là que je ne pige pas. Novikov est un dyptique, on peut estimer la série close mais il y a d'autres seconds volumes de dyptiques chez Dédales qui doivent sortir, pourquoi ne pas donner cette priorité car les lecteurs voudront plus facilement terminer leurs séries commencées plutôt que de vouloir continuer une autre telle que Novikov, non ? :confused:

Le prblème c'est que Novikov a commencé à mettre en place une intrigue de fond (qui est responsable de la mort de la femme de Novikov et pourquoi a-t-elle été tuée) qui n'a pour le moment aucune réponse.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 26/05/2008 08:27

Je suis preneur bien évidemment pour une suite à Novikov et j'aurais bien apprécié une suite à Salomé. Mais cela me semble très mal parti...
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 26/05/2008 17:35

et puis Novikov tant au niveau du scénario que du dessin est selon moi au dessus des autres titres de la collection

par contre pour Salomé une suite me semble mal partie, d'autant que, de mémoir, il n'y a pas de fil rouge
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jean-Frederic Minery » 26/05/2008 17:38

Il y a des vues de St Petersbourg (ou d'autres villes) dans Novikov ?

C'est pour http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Generalites-sur-la-Bande-Dessinee/belgique-villes-france-sujet_39372_1.htm
Jean-Frederic Minery
Auteur
Auteur

Messagede NIKE WAYNE » 26/05/2008 20:18

Le prblème c'est que Novikov a commencé à mettre en place une intrigue de fond (qui est responsable de la mort de la femme de Novikov et pourquoi a-t-elle été tuée) qui n'a pour le moment aucune réponse.

Tout à fait d'accord avec toi Christophe mais disons que pour moi, il s'agissait d'un mystère non résolu et on en restait là, raison pour laquelle je donne ma priorité aux seconds volumes des dyptiques..

Il est bien entendu que je ne bouderai pas mon plaisir sur un troisième volume de Novikov. :ok:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede magic_fred » 27/05/2008 08:45

par contre pour Salomé une suite me semble mal partie, d'autant que, de mémoir, il n'y a pas de fil rouge

A la fin du tome 2, on lui confie la mission de retrouver un enfant (si mes souvenirs sont bons).
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 27/05/2008 15:46

Je m'autocite car mon message a été transparent pour Nike Wayne :siffle: :grrrr: :mrgreen:

Pas que pour moi d'ailleurs :roll:

Je ne t'ai pas répondu car honnêtement, je ne m'en souviens pas, je dirais oui, mais sans sécurité... :oops:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Reznik » 07/02/2009 16:41

Toujours aucune news sur une éventuelle suite à Novikov (sa femme tout ça...) ?
Reznik
BDébordé
BDébordé

Messagede Mister_Eko » 28/02/2009 12:19

J'ai posé la question à Patrick Webber, voici sa réponse :

Cher Bruno, malheureusement, je n'ai rien de neuf...c'est silence radio du côté des humanos de mon côté, les deux tome suivants sont écrits et voilà que je me trouve bien désarmé! il faut faire une émeute et écrire à l'éditeur ;-)) amicalement, Patrick
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 01/03/2009 21:14

J'ai posé la question à Patrick Webber, voici sa réponse :

Cher Bruno, malheureusement, je n'ai rien de neuf...c'est silence radio du côté des humanos de mon côté, les deux tome suivants sont écrits et voilà que je me trouve bien désarmé! il faut faire une émeute et écrire à l'éditeur ;-)) amicalement, Patrick

Merci pour ton intervention Mister :wink:

C'est encore plus rageant de savoir que la suite est créée du côté du scénariste :confused:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle