comme l'a dit Giger Novikov est la série Dédales qui a le plus marché, et il y a une réelle volonté de la continuer, sinon elle serait officiellement achevée comme c'est le cas pour bien des séries, allez donc voir sur le blog des humanos
je pense quand même qu'on peut espérer pour Novikov, après seul le futur nous dira qui a raison
C'est là que je ne pige pas. Novikov est un dyptique, on peut estimer la série close mais il y a d'autres seconds volumes de dyptiques chez Dédales qui doivent sortir, pourquoi ne pas donner cette priorité car les lecteurs voudront plus facilement terminer leurs séries commencées plutôt que de vouloir continuer une autre telle que Novikov, non ?
Le prblème c'est que Novikov a commencé à mettre en place une intrigue de fond (qui est responsable de la mort de la femme de Novikov et pourquoi a-t-elle été tuée) qui n'a pour le moment aucune réponse.
par contre pour Salomé une suite me semble mal partie, d'autant que, de mémoir, il n'y a pas de fil rouge
Je m'autocite car mon message a été transparent pour Nike Wayne :siffle:
Cher Bruno, malheureusement, je n'ai rien de neuf...c'est silence radio du côté des humanos de mon côté, les deux tome suivants sont écrits et voilà que je me trouve bien désarmé! il faut faire une émeute et écrire à l'éditeur ) amicalement, Patrick
J'ai posé la question à Patrick Webber, voici sa réponse :Cher Bruno, malheureusement, je n'ai rien de neuf...c'est silence radio du côté des humanos de mon côté, les deux tome suivants sont écrits et voilà que je me trouve bien désarmé! il faut faire une émeute et écrire à l'éditeur ) amicalement, Patrick
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités