En fait les auteurs attendent des nouvelles des Humanos avant de continuer Novikov, ce qui ne saurait tarder ! J'ai lu que les "auteurs Humanos" seraient payés d'ici mars 2008...
J'ai lu les 2 tomes aujourd'hui et bien aimé. Quelqu'un a des nouvelles sur la suite ?
Mas je suis come toi, c'est vraiment une série dont la suite m'intérèsse tout particulièrement
apparamment un coffret regroupant les deux premiers tomes est sorti en mars .. les humanos ne semblent donc pas avoir abandonné la série
La plupart des récits développés dans la collection Dédales sont ou vont être bouclés ; certains titres, comme par exemple le troisième tome de l’excellent Shimon de Samarie ne seront par forcément siglés Dédales.
pour ce qui est de Dédales voici ce qu'il avait répondu :La plupart des récits développés dans la collection Dédales sont ou vont être bouclés ; certains titres, comme par exemple le troisième tome de l’excellent Shimon de Samarie ne seront par forcément siglés Dédales.
alors Novikov chez Dédales ce serait parfait, ailleurs ce serait bien quand même
Novikov est une des séries qui a le mieux fonctionné dans la collection Dédales. Pour l’instant, le second cycle est néanmoins en suspens.
Nous avons une grosse opération commerciale sur Dédales en juillet et nous attendons de voir ce que cela donnera avant de prendre une décision.
réponse de Giger :Novikov est une des séries qui a le mieux fonctionné dans la collection Dédales. Pour l’instant, le second cycle est néanmoins en suspens.
Nous avons une grosse opération commerciale sur Dédales en juillet et nous attendons de voir ce que cela donnera avant de prendre une décision.
on y croit donc
l'opération commerciale c'est des séries complètes pour le prix d'un tome (enfin bon séries complètes c'est deux tomes ) dans la collection Dédales (Novikov, Shimon de Samarie ...) mais pas toutes je crois
Je vous trouve bien optimistes. Tout ca pue...Amha, pour Novikov, le salut viendrait d'une reprise par un autre éditeur. Pourquoi pas Glénat qui a un fonds de BD "historiques" ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 6 invités