Je ne suis pas fan de polars historiques, mais ma chère et tendre en lit une quantité incroyabel en 10/18, et il y a notamment l'histoire d'un jeune policier impérial russe...
ça risque de lui plaire je pense...
Je ne suis pas fan de polars historiques, mais ma chère et tendre en lit une quantité incroyabel en 10/18, et il y a notamment l'histoire d'un jeune policier impérial russe...
Je viens de le lire et comme Theux (comme c'est étrange) j'ai adoré. L'ambiance de la Russie impériale est superbement bien rendue. L'enquête est passionnante et on a envie de savoir comment notre policier du tsar va parvenir à élucider tous ces meurtres. Les dessins sont splendides et à la hauteur de l'intrigue .
C'est vraiment une collection que je privilégie. Avis aux amateurs, les prochains au programme devraient être Antoine Sèvres dans la France du XVème et Salomé dans la Rome du Ier siècle tous deux prévus pour juin 05 sur Bédéka .
Je vois que votre localisation s'accord au nom de l'un des prochains protagonistes de la collection : troublante coïncidence ou volonté manifeste ?
Quelqu'un sait pour quand est prévu le tome 3 ????
je m'auto cite, car malheureusement le tome 3 est victime des problèmes des humanos, bien que le scénario soit déjà fait, donc j'ai peur qu'il ne faille attendre longtemps avant la suite :
http://www.actuabd.com/spip.php?article5758
Novikov était prévu en 2 tomes , donc c'est fini.......
J'aurais eu tendance à répondre comme Badinguet, je pensais que Novikov se terminait en deux volumes.
D'ailleurs je croyais que toutes les séries de la collection Dédales étaient des dyptiques !!???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité