Je pense que cet album est prometteur, attendons d'en savoir plus lors de la suite.
+1. J'aime beaucoup.
Certes, c'est un premier album, avec ses défauts.
Le monde avec ses contrastes (des cyborgs avec des haches) est toutefois intéressant et peut cacher un très bon potentiel pour la suite.
J'étais réticent (à cause de Soleil, de peur de voir la série stoppée rapidement), mais j'ai rencontré les auteurs en dédicace (bonne excuse pour se lancer quand même) et je suivrais cette série. J'y crois, ça peut le faire !
Niveau dessin, je pense que ça ne peut que se bonifier avec les albums.
(Vous avez déjà relu le premier Lanfeust avec les couleurs d'origine ? ça fait peur, non ?)
Le dessinateur est doué et fait des choses splendides. Si vous feuilletez la bd, regardez juste les pages de garde vous aurez une idée de ce qu'il peut faire en quelques coups de pinceau !
J'ai vu un bel échantillon de dédicaces, et ça surclasse nettement l'album en qualité graphique et en ambiance.
Je souhaite une très bonne continuation aux auteurs, j'attends la suite avec impatience !
Premier volume apprécié, bon dessin, histoire intéressante qui, grâce entre autre au dénouement final (dernière planche), peut apporter des débouchés supplémentaires.
Je pense que cet album est prometteur, attendons d'en savoir plus lors de la suite.
+1. J'aime beaucoup.
Certes, c'est un premier album, avec ses défauts.
Le monde avec ses contrastes (des cyborgs avec des haches) est toutefois intéressant et peut cacher un très bon potentiel pour la suite.
J'étais réticent (à cause de Soleil, de peur de voir la série stoppée rapidement), mais j'ai rencontré les auteurs en dédicace (bonne excuse pour se lancer quand même) et je suivrais cette série. J'y crois, ça peut le faire !
Niveau dessin, je pense que ça ne peut que se bonifier avec les albums.
(Vous avez déjà relu le premier Lanfeust avec les couleurs d'origine ? ça fait peur, non ?)
Le dessinateur est doué et fait des choses splendides. Si vous feuilletez la bd, regardez juste les pages de garde vous aurez une idée de ce qu'il peut faire en quelques coups de pinceau !
J'ai vu un bel échantillon de dédicaces, et ça surclasse nettement l'album en qualité graphique et en ambiance.
Je souhaite une très bonne continuation aux auteurs, j'attends la suite avec impatience !
C'est bien d'avoir pu rencontrer les auteurs. J'ai vu le dessinateur au festival d'Andenne mais faute de temps, je n'ai pu n'y l'approcher, ni bien évidemment dédicacer mon album, dommage....
Ce n'est encore qu'un rough. Jaouen est très fort pour les couleurs et les ambiances, je ne doute pas de la couv finale.
C'est pas très clair, mais la masse sombre du haut est clairement SF
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités