nexus4 a écrit:Prado, selon les périodes, je pense à Cabanes et de Crecy.
Mais j'ai l'impression d'avoir un autre auteur sur le bout de la souris qui correspondrait à cette période la :
nexus4 a écrit:Mais ce qu'on peut faire, vous choisissez un auteur et je vous dis ce que j'ai mis et on cause.
teq38 a écrit:nexus4 a écrit:Mais ce qu'on peut faire, vous choisissez un auteur et je vous dis ce que j'ai mis et on cause.
Des idées pour Juncker ?
nexus4 a écrit:teq38 a écrit:nexus4 a écrit:Mais ce qu'on peut faire, vous choisissez un auteur et je vous dis ce que j'ai mis et on cause.
Des idées pour Juncker ?
Juncker, je me suis posé la question et je n'ai rien trouvé de valable... A part Andreas. Pour de vrai, hein, c'est pas une boutade.
Pour la gestion des espaces, les changement de focale, un certain stakhanovisme dans le défi, les mise en page, les découpages, les variations de techniques.
Mais ca ne me semble pas assez évident à première vue (au sens propre) pour le mettre. Si vous me poussez, je le ferais.
nexus4 a écrit:Oui mais ca c'est plus des albums à lier entre eux que des auteurs.
nexus4 a écrit:Pour andreas j'ai ca :
• Schuiten, François
• Adams, Neal
• Wrightson, Berni
• Sim, Dave
Cooltrane a écrit:il y des années lumières entre le king de la loose Luc Leroi et Mr Jean
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités