eBry a écrit:Pas mal du tout. Wasterlain est trop à part là. Je le mettrais avec F'murr et Walthéry pour les derniers Wasterlain...
Albator78 a écrit:C'est peut-être fait mais un lien Jijé-Gaty-Giraud-Hermann-Franz me semble logique vu l'influence du premier sur les suivants. Et Berthet peut-on le placer avec Chaland et Clerc ou il est plus proche de Caniff?
nexus4 a écrit:je ferais bien un groupe un peu a l'arrache, trait fin Jeremie Moreau (Le singe de Hartlepool) et Julie Rochelot (Colere de Fantomas). Vous verriez d'autres auteurs dans cette veine ?
nexus4 a écrit:je ferais bien un groupe un peu a l'arrache, trait fin Jeremie Moreau (Le singe de Hartlepool) et Julie Rochelot (Colere de Fantomas). Vous verriez d'autres auteurs dans cette veine ?
nexus4 a écrit:Ah oui bien vu. Béjà j'ai un doute qd même.
Morti a écrit:Quant à Gorski je trouve que ça ressemble quand même vachement à du Vicomte...
eBry a écrit:Morti a écrit:Quant à Gorski je trouve que ça ressemble quand même vachement à du Vicomte...
Et on se demandait qui devrait reprendre Sasmira?!?
Cooltrane a écrit:eBry a écrit:Morti a écrit:Quant à Gorski je trouve que ça ressemble quand même vachement à du Vicomte...
Mouais pour l'example ci-dessus (surtout sur le sujet)... mais c'est pas tjs le cas, je trouve
sauf que Gorski et ses déformations (volontaires??) niveau perspectives et visages pour remplcer Vicomte....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier_D et 0 invités