fynchi a écrit:Merci pour cette nouvelle fonction, tres appréciée.
Ayant qq albums a lire et pour éviter de devoir faire le changement (effacement de la date/nombre de lecture) manuellement et un par un, existe-il un moyen de les marquer comme non-lu facilement et par groupe? Merci
BDGest a écrit:Vos collections ont été initialisée avec une date de lecture pour chaque album correspondant à la date d'achat, et un nombre de lectures à 1.
Pouffy a écrit:Est-t'il possible de tout réinitialiser à 0 ?
Pouffy a écrit:Est-t'il possible de synchroniser avec le critère lu/à lire existant ?
BDGest a écrit:Oui, mais je dois le faire manuellement de mon côté sur demande de l'utilisateur
Pouffy a écrit:- Applique un filtre sur ta liste en utilisant ton critères lu/non lu
- selectionnes tous les albums issus du filtre (en cochant la case à cocher en haut de la liste)
- Effectue une modification groupé sur le champ "Nombre de lectures" (boutons en haut de la liste)
darrian ashoka a écrit:J'ai tenté de sauvegarder mes presque 33 000 bds et il renvoie le message:
'["Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 8192 bytes)","Online_model.php",3453]'
BDGest a écrit:La nouvelle version 3.3.0 de BDGest Online vient d'être déployée.
Elle intègre la fonction qui avait été plébiscitée lors de notre sondage du printemps dernier : La gestion des lectures
Vous avez maintenant la possibilité de marquer un album comme lu à chaque lecture. Vous aurez ainsi accès à une timeline de vos lectures. Vous pouvez également visualiser les albums non lus.
Vos collections intègre donc 2 nouveaux champs :
- Date de dernière lecture
- Nombre de lectures
Vos collections ont été initialisée avec une date de lecture pour chaque album correspondant à la date d'achat, et un nombre de lectures à 1.
Cette nouvelle version intègre également énormément de modifications et d'améliorations "invisibles" en prévision de la sortie prochaine de la nouvelle version de l'app mobile actuellement en bêta test.
BDGest a écrit:Pouffy a écrit:Est-t'il possible de tout réinitialiser à 0 ?
Oui, mais je dois le faire manuellement de mon côté sur demande de l'utilisateur
BDGest a écrit:- Applique un filtre sur ta liste en utilisant ton critères lu/non lu
- selectionnes tous les albums issus du filtre (en cochant la case à cocher en haut de la liste)
- Effectue une modification groupé sur le champ "Nombre de lectures" (boutons en haut de la liste)
Pouffy a écrit:BDGest a écrit:- Applique un filtre sur ta liste en utilisant ton critères lu/non lu
Ok ça marche.
Il faut faire deux fois la manip : une fois pour passer le nombre de lecture à 1 et une une fois pour entrer la date de lecture.
Il faut faire autant de fois la manip qu'il y a de "tranches" de 100 BDs.
gillou33 a écrit:Petit test :
Si je met à 0 le nombre de lecture et supprime la date de lecture : l'album se met dans Mes albums à lire
Si je met à 0 le nombre de lecture et valide la date de lecture : l'album se met dans Mes albums à lire et dans Mes album lus
Si je met à 1 le nombre de lecture et supprime la date de lecture : ben il disparait de Mes albums à lire et de Mes album lus
Si je met à 1 le nombre de lecture et valide la date de lecture : l'album se met dans Mes albums lus
Y a t'il moyen de synchroniser les 2 champs (si nombre de lecture = 0 alors la date disparait) ?
Merci pour le boulot en tout cas.
BDGest a écrit:Dans le module albums, tu peux cocher plusieurs albums dans la liste. Ensuite (lorsqu'au moins un album est coché) tu as des boutons qui apparaissent en haut de la liste. Le premier est "Modification groupée" qui te permet de modifier une valeur pour tous les albums cochés.
Attention, seuls les 3 premiers modes d'affichage permettent de cocher des albums.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité