pascaln a écrit:Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai plusieurs bases que j'ai utilisé pour différentes raisons (A vendre, Numérique, Ma fille etc) mais qu'en principe je n'utilisais qu'en local (Sur mon pc). D'habitude je reste très prudent lors des changements de base pour ne pas changer de base par défaut ni synchroniser sur Bdgest Online.
Bon évidemment ce qui devait arriver arriva j'ai probablement répondu OUI là où il ne fallait pas et maintenant je ne peux plus synchroniser car il me signale que base en ligne n'est pas la dernière utilisée et je dois refaire une base sur mon PC. Au vu volume ce n'est pas possible.
Y-A-T-il un moyen de faire un reset et de considérer que la base Pascal est la bonne des 2 cotés.
Ceci dit je ne comprends pas très bien pourquoi le nom de la base locale n'est pas impérativement celle qui est synchronisée sur Bdgest ce qui m'aurait éviter ces ennuis.
Voilà merci pour votre aide
Cordialement
Pascal
[/quote]pascaln a écrit:Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai plusieurs bases que j'ai utilisé pour différentes raisons (A vendre, Numérique, Ma fille etc) mais qu'en principe je n'utilisais qu'en local (Sur mon pc). D'habitude je reste très prudent lors des changements de base pour ne pas changer de base par défaut ni synchroniser sur Bdgest Online.
Bon évidemment ce qui devait arriver arriva j'ai probablement répondu OUI là où il ne fallait pas et maintenant je ne peux plus synchroniser car il me signale que base en ligne n'est pas la dernière utilisée et je dois refaire une base sur mon PC. Au vu volume ce n'est pas possible.
Y-A-T-il un moyen de faire un reset et de considérer que la base Pascal est la bonne des 2 cotés.
Ceci dit je ne comprends pas très bien pourquoi le nom de la base locale n'est pas impérativement celle qui est synchronisée sur Bdgest ce qui m'aurait éviter ces ennuis.
Voilà merci pour votre aide
Cordialement
Pascal
pascaln a écrit: et celle sur Bdgest Online (Puisque vous l'avez compris la synchro en a mélangé 2 et qu'elle n'est pas utilisable).
Je ne trouve pas le "bouton" supprimé Si vous avez une idée ????
Cic a écrit:pascaln a écrit: et celle sur Bdgest Online (Puisque vous l'avez compris la synchro en a mélangé 2 et qu'elle n'est pas utilisable).
Je ne trouve pas le "bouton" supprimé Si vous avez une idée ????
Dans BDgest Online, dans va dans le menu paramètres et licence, et tu peux sélectionner une collection et la supprimer.
CedricW a écrit:Bonjour,
Actuellement, je trouve le moyen d'exporter MA COLLECTION en fichier en PDF. Et en CSV via la page OUTILS / RESTAURATION etc .
Mais pas moyen de trouver pour la WISHLIST en csv.
Qui peut m'aider ?
Cédric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités