En stand by pour l'instant dans la mesure ou certains utilisateurs (comme tralala) on développé des outils pour pocket PC qui marchent trés bien.
Chef tant qu'on y est j'ai rêvé avoir lu quelque part qu'une version pour mobile (téléphones, smartphone et autres appareils mobiles se connectant à internet) de la bédéthèque serait possible à l'avenir. N'était-ce qu'un rêve ?.
Johnkalak, à 3 réveille-toi !
1, 2, 3...
En stand by pour l'instant dans la mesure ou certains utilisateurs (comme tralala) on développé des outils pour pocket PC qui marchent trés bien.
Voici la liste (pas encore exhaustive) des nouveautés présentes dans la future version 6.1 de BD Gest' qui sera disponible à la rentrée (oui je sais elle aurait du être disponible en juin, mais les modifs apportées ont été plus importantes que prévues). Les gros morceaux sont l'évolution du module Achat/Vente, la mise en place de catégorie/sous-catégories pour les séries et surtout la traduction de l'appli.
- Module achat/vente :
. Modification possible dans l'historique des ventes Génial
. Fonction mise en ligne de vos recherches d'albums pas mal
. mise en correspondance des ventes des uns et des recherches des autres supra mega genial
. Ajout de légendes dans l'interface
. Possibilité de vendre des lots
- Module Albums :
. Ajout de nouveaux formats (manga et comics) arf chouette (on me dit à l'oreillette que les correcteurs ont prévu une grêve...) . Correction du champ n° actuellement limité à 999
. Possibilité d'envoyer de nouveaux visuels vers la BEL directement depuis BD Gest' (Planche/Recto/verso)
- Module Séries
. Ajout d'un champ "mots clés"
. Ajout de champs "catégorie" / "sous-catégorie" pré-renseignés
. Mise en place d'une liste fixe de "catégorie" / "sous-catégorie" (discussion forum)
- Module statistiques :
. Impression des statistiques
- Général :
. Exportation d'albums : mise en place du "tralala-resizer" pour les images (Va falloir ensuite que certains en usent...)
. Exportation d'albums : correction du bug auteur
. Renommer et modifier le menu Zip (archive des données complètes) - Mise en place d'une barre de progression - amélioration de l'extraction
. Impression des albums avec vignette sur plusieurs colonnes
. Impression et états personnalisés (avec Etats/requetes) - à confirmer après quelques tests de faisabilité
. Mise à jour des albums depuis la BEL (nouveaux champs pris en compte : editeur/collection/auteurs/format/cycle/Nb planches/DL/AI)
. Interface skinnable (a confirmer en fonction des performances)
. Modification "cosmétique" de l'interface
. Corrections des bugs résiduels
. Version multi-langue (anglais pour commencer) de toute l'application
Sinon ben je réitère ma demande sur le fait qu'un album envoyé vers la base , non validé, ne soit visible uniquement par les correcteurs afin que les membres envoyent pleins d'albums et que les correcteurs puissent avoitr du choix: et garder la meilleure.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités