Sinon avoir une [strike]corellattio[/strike] corrélation entre les prêts et les albums comme elle existe entre les séries et les albums.
tu veux dire avoir une liste des emprunteurs dans la partie gauche de l'écran, et sur la droite, les albums prêtés (avec leurs couvertures) ?
si c'est ça je dirais plutôt une présentation similaire :siffle:
Sinon avoir une corellattio entre les prêts et les albums comme elle existe entre les séries et les albums.
moi je comprend le dialecte des vieux (m***e alors) il veux juste que le nom de l'emprunteur apparaisse dans la partie album avec son nom dans une petite case quoi! c'est simple nom!!!!
moi je parlais de ca :Sinon avoir une corellattio entre les prêts et les albums comme elle existe entre les séries et les albums.
Sinon je serais aussi partant pour le format: petit format qui représente toute la vague de BD du style Akim et autre Blek le roc
Non effectivement a l'heure actuelle, les messages arrivent soient dans BD Gest', soit en MP. Il faudrait en parrallèle les envoyer à l'email de l'utilisateur.
MAGE USKUL a écrit:Bien sur que non
tout est gratuit dans la vie
surtout le travail des autres
tiens d'ailleurs dis toi que quand tu travailleras tu ne seras pas payer afin que ca ne coute pas à ceux que ca interressera
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités