jicebedehix a écrit:Dégagez-moi le gâteau à la menthe!
ckicmoi a écrit:jicebedehix a écrit:Dégagez-moi le gâteau à la menthe!
C'est qui le "gâteau à la menthe" ?
jicebedehix a écrit:ckicmoi a écrit:jicebedehix a écrit:Dégagez-moi le gâteau à la menthe!
C'est qui le "gâteau à la menthe" ?
Le naze qui est en finale.
Il a aucune chance
magic_fred a écrit:Ce sera avec qui finalement ?
ckicmoi a écrit:Last time !
Matthews : 4 Oui mais pas à fond derrière lui sur ce titre
Maryvette : 5 c'était parfait, sensible et tout et tout. Elle m'a fait penser à Rickie Lee Jones. J'aimerais bien l'entendre sur Chuk's in love
Marina : Et bien, c'était... parfait ! 5/5 ! Voilà peut-être l'univers qui lui convient, celui de la comédie musicale ?
Bilan de la soirée :
Maryvette : 4 + 5 + 5 = 14
Mathhews : 4 + 1.5 + 4 = 9.5
Marina : 2 + 2 + 5 = 9
Soit Maryvette (très au dessus sur l'ensemble de son oeuvre) et Matthews en finale (m^me si le dernier titre de Marina me fait regretter qu'elle n'ait pas pénétré cet univers avant. On aurait pu se régaler)
Je ne pense pas que ce sera le résultat des votes du public (je "crains" pour Maryvette) mais j'assume ma préférence de style et mes choix !
Coldo3895 a écrit:Il est quand même quelconquissime, le gars Matthew !...
Coldo3895 a écrit:Il est quand même quelconquissime, le gars Matthew !...
Il vendra pas un disque !
jicebedehix a écrit:Ah oui c'était qui ??????????????
Je me souviens juste du groupe Basilic qui est allé en demi-finale.
Les autres ? Mystère et boule de gomme
vich a écrit:Je viens de me faire une petite séance vidéo des Basilic, tiens, du coup. Et effectivement, si qq1 avait le X-factor, c'était bien eux. Vraiment dommage qu'ils aient apparemment arrêté.
vich a écrit:Bon, pour être honnête, les deux finalistes étaient très bon aussi. Et pour répondre à ta question, le vainqueur, Sébastien Agius, a apparemment sorti un album en mars. Pour moi, c'était le moins bon des trois, mais bon ... J'aime par contre bcp l'autre finaliste, Mary Luy, qui tourne aussi un peu, semble-t-il.
Ceci dit, quel vainqueur de ces télé-crochets a vraiment fait carrière ? Jenifer semble n'être qu'un buzz monté de toute pièce par la starac. Plus de starac, plus de Jenifer ... Restent Christophe Willem et Nolwenn Leroy, mais ce n'est pas transcendant non plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités