Bon, je récupère enfin ma connexion, et je donne mes avis de la semaine passée :
Sarah : choix de titre "meddley" tout pourri, mais toujours un joli timbre qui doit éviter cependant de passer par le nez
Florian : j'aime bien, c'est son registre, mais il ne semble plus pouvoir progresser et proposer mieux
Maryvette : j'aime beaucoup, pour une fois ( et pourtant le titre est pas top ). Elle a gommé un peu de ses gimmicks vocaux énervants
Matthew : une chanson en anglais, mais bon, j'adore sa voix. Il se bonifie de semaine en semaine.
Marina : de la musique d'ado amerloque bien naze, mais elle a tout cette gamine, elle ira très loin
* * *
Sarah : elle chante bien, mais je préfère quand elle pousse un peu la voix, et là, Barbara, bah c'est trop feutré pour elle
Florian : sympathiques les danseuses...
Du Jamie Cullum je t'ai dit, que ça bouge et que ça sorte, faut pas la restreindre ta voix mon petit
Maryvette : étonnant qu'elle ne fasse son spectacle au trapèze que maintenant. Réussi. Et puis... on a comme envie de la "déshabiller"
Matthew : un peu une redite de la semaine précédente, faudrait pas que ça devienne une recette, même si c'est efficace ça reste un peu pauvre, la danse prend le dessus sur le chant
Marina : j'adore cette chanson de Diane Tell, et en particulier l'harmonie. Et là la ré-orchestration piano-violoncelle était très réussie. Que dire de la prestation de Marina ? Elle maîtrise parfaitement les ruptures de sa voix, et la justesse. La plus belle presta de la soirée. De très loin.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.