jicebedehix a écrit:J'ai raté la dernière chanson de mattiou
De quoi ils parlent le jury ? Qu'est-ce qu'il a fait ? il s'est vautré ?
jolan a écrit:Moi ce qui fait frémir quelque peu mes paupières, c'est la tenue de la présentatrice et de quelques jeunes femmes toutes en jambes...
Bon, musicalement, c'est sûr que c'est pas transcendant, mais bon, de toute façon moi et la variété on n'est pas copains dès le départ, alors
Sinon, là, Matthew, j'aime beaucoup son timbre, depuis le début, le mec est très attachant, je lui reconnais une trajectoire faite de travail et de progression constante, mais je ne pense pas que le public choisisse un mec qui ne chante qu'en anglais, et qui a une technique un peu limitée. Je lui souhaite une rencontre avec un producteur, une carrière et tout, mais c'est vraiment Marina qui a tout pour devenir une grande.
jolan a écrit:dans l'intensité dramatique.
jicebedehix a écrit:Au revoir tout le monde et à l'année prochaine
Yoda33 a écrit:Je vois plus commercialement Mattew RB faire quelque chose...
YOSH a écrit:Il faut que Marina gagne pour enfin avoir l'argent pour s acheter des chaussures
magic_fred a écrit:C'est notre copain anglais qui a gagné finalement ? Quelle surprise...
On évoque un retour de la Nouvelle Star l'année prochaine. A choisir, je préfèrerais...
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:C'est notre copain anglais qui a gagné finalement ? Quelle surprise...
On évoque un retour de la Nouvelle Star l'année prochaine. A choisir, je préfèrerais...
Quelle différence ? A part le coaching par les " juges" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités