xof 24 a écrit:Sinon faut je pense y aller à fond , pour créer...un fond.Et donc ne pas attendre les retours positifs ou/et négatifs.La multiplication des vidéos fera que cela attirera du monde et si elles sont au moins du même niveau que celle ci, c'est déjà très bien.
Random- a écrit:Avis personnel et seul regret: le format 10 mn est adapté mais j'aurais aimé avoir la totalité de l'info sur Garulfo.
Pour une prochaine vidéo, je préférerais passer à une autre série que revenir sur celle-ci.
LeComteSequentiel a écrit:Effectivement, mettre la vidéo dans le fil dédié est une bonne idée. Merci ^^Random- a écrit:Avis personnel et seul regret: le format 10 mn est adapté mais j'aurais aimé avoir la totalité de l'info sur Garulfo.
Pour une prochaine vidéo, je préférerais passer à une autre série que revenir sur celle-ci.
En fait c'est un choix. Sur Youtube il y a des paliers d'attention, le premier est à 3-4mn, le second environ à 10 et le dernier à 15+. A chaque palier son type de public. J'ai choisi celui du second palier : demandeur de détails mais n'ayant pas le temps pour une vidéo de trois plombes.
L'autre raison, c'est que je voulais parler de Garulfo (et de toute autre BD) à tout le monde. Donc sans spoilers. Hors la seconde vidéo en sera blindée jusqu'à la moelle. D'où les deux formats différents et identifiables (voix off sans doutes pour le second d'ailleurs, pour mieux montrer chaque détail et easter egg).
Coldo3895 a écrit:Essaye peut-être d'avoir un texte moins totalement écrit. Que tu aies des idées sur le papier plutôt que des phrases toutes faites. Même si ça t'obligera peut-être à faire plusieurs prises, ça te donnera plus de spontanéité.
Anne68 a écrit:La seule chose que j'ai moins aimé ce sont les messages lus par des voix artificielles, ça aurait peut-être été mieux si tu les avais lus directement ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités