Karzak a écrit:Hello !
- je te l'avais déjà dit au premier épisode (et j'ai presque tout suivi depuis), ça mériterait d'être un poil plus punchy. Le ton est un peu monocorde, ta gestuelle assez répétitive dans un cadre (plan face cam en étant assis) déjà plutôt statique dès le départ. Je pense que tu as matière pour assez facilement dynamiser tout ça (si tu estimes que ça ne porte pas atteinte à ton idée de départ, bien entendu).
Karzak a écrit:De manière générale je trouve quand même que ton nombre de vues/abonnés na salue pas assez ton investissement car ta chaîne est intéressante, faut continuer !
ubr84 a écrit:Les vidéos sont intéressantes sur les infos auteurs et autres.
Par contre j'ai l'impression sur les deux dernières vidéos que le contenu sur ce qui est raconté et comment est un peu oublié, tu te contentes de résumer et parle à mon sens pas assez du comment, de la mise en scène, de la caractérisation des personnages etc.
Gaucelm a écrit:Vous savez, j'ai moi-même pensé à ouvrir une chaîne Youtube consacrée à des BDs (ça manque beaucoup côté francophone), où je ferais aussi des critiques humoristiques de mauvaises BDs... l'apparition de cette chaîne-ci me motive!
Crystal Bowie a écrit:J'ai regardé à la suite pas mal de vidéos et je te félicite de nouveau pour le travail fourni! On en apprend toujours!
Pour la forme, je trouve que tu te débrouilles pas si mal que ça! Je trouve que tu as déjà progressé au niveau de ton débit, de tes intonations et du volume de ta voix. Ce n'est jamais facile. J'ai un métier où je parle devant des gens, j'ai dû travailler ma voix pour essayer de captiver mon auditoire au maximum!
LeComteSequentiel a écrit:La régularité est une des clés pour survivre sur Youtube, donc je m'efforce de garder le rythme, je réfléchis d'ailleurs à de nouveaux formats plus courts et facile à écrire pour passer à deux vidéos par mois.
M Novembre a écrit:De mon côté, je suis tombé sur un exemplaire de La Débauche en bonne état, sur une brocante, peu de temps avoir vu la vidéo. Un très bon moment de lecture. Je pense que je serais passé à côté autrement !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités