ulys a écrit:Mais pourquoi le faire grandir.
Mr Hubert a écrit:J'espère que Zep sera un peu plus inspiré que pour le dernier album, qui ne m'avait arraché aucun sourire.
Jetjet a écrit:Je suis pas spécialement fan de Titeuf mais je trouve quand même assez audacieux de faire évoluer son héros dans les années là où certains les "figent" dans un âge constant !
sylvain- a écrit:lu le dernier Titeuf et c'est très bon !- contrairement à l'album précédent ZEP tient la longueur sur un album qui n'est pas une sélection de gags mais une histoire complète, il se débrouille très bien, le scénario est plutôt bien vu, ça fourmille de gags et de répliques que les fans et les habitués apprécieront à n'en pas douter (on peut même voir un petit hommage à GOTLIB sur l'une des planches - je pense qu'il y a pas mal d'autres détails de cette nature) - Bref un très bon album, une réussite, graphiquement c'est somptueux, idem pour les mises en pages, des dialogues succulents pleins de crottes de zizi sexuels, de poils de slip et de testostérole... en patch! (enfin bref.. c'est Titeuf quoi..)
une aventure de Titeuf particulièrement réjouissante.
ZEP à encore de la sève et un humour dévastateur - Bravo.
Morg'N'Thorg a écrit:Jetjet a écrit:Je suis pas spécialement fan de Titeuf mais je trouve quand même assez audacieux de faire évoluer son héros dans les années là où certains les "figent" dans un âge constant !
... ouaip, sauf que là, il n'évolue pas...
Giuliano a écrit:C'est toujours titeuf au meme age.
Y'a que sur la couv' qu'il semble ado. Dans l'album on à bien notre titeuf habituelle.
Juste que maintenant il se pose des questions de pré ado.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités