Coldo3895 a écrit:
pour moi Titeuf était un gamin de 9 ans, naïf, maladroit, qui comprenait à sa façon un peu de travers le monde qui l'entoure, ne savait pas draguer les filles, rêvait d'être un super-héros, tout ça...
Or dans ce dernier tome, Titeuf est à la limite du complètement débile... on n'est plus dans la naïveté ou la maladresse, on est dans le pathologique... Les parents devraient l'emmener consulter.
.
Coldo3895 a écrit:Je ne partage pas cet enthousiasme... Ce dernier album m'a beaucoup déçu...
Peut-être que j'embellit mes anciennes lectures qui datent un peu, mais pour moi Titeuf était un gamin de 9 ans, naïf, maladroit, qui comprenait à sa façon un peu de travers le monde qui l'entoure, ne savait pas draguer les filles, rêvait d'être un super-héros, tout ça...
Or dans ce dernier tome, Titeuf est à la limite du complètement débile... on n'est plus dans la naïveté ou la maladresse, on est dans le pathologique... Les parents devraient l'emmener consulter.
Je n'ai pas le souvenir que c'était comme ça avant...
Sbeys a écrit:
PS: Je n'aime pas les Gastons...
abrahamT a écrit:Sbeys a écrit:
Comment ne peut on pas aimer les Gaston ...
abrahamT a écrit:Sbeys a écrit:
Comment ne peut on pas aimer les Gaston ...
bdmaniak a écrit:Vous allez rire mais je n'ai pas réussi à identifier Blake & Mortimer
Almaniaks a écrit:Voici La couverture du nouvel opus de titeuf
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités