indianaced a écrit:Il y a eu avant les vacances des marques pages en forme de la mèche de Titeuf, en ce moment il y a des cartes postales (2 modèles une ou titeuf danse et l'autre avec la couverture de l'album.
Jey a écrit:Personne n'a lu ?
un avis ?
Le Tapir a écrit:Jey a écrit:Personne n'a lu ?
un avis ?
Acheté et lu! Mon fils de 6 ans a adoré, ma fille de 12 ans à trouvé ça nul (me suis fait envoyé chier, peut-être parce que mon fils l'a lu avant elle...), et moi j'ai trouvé que c'était du Titeuf, beaux dessins, bel colo et histoires un peu gentillettes, nunuches parfois, toujours bon enfant! Mais bon, Titeuf quoi! ( j'aime bien)...
Le Tapir a écrit:Jey a écrit:Personne n'a lu ?
un avis ?
Acheté et lu! Mon fils de 6 ans a adoré, ma fille de 12 ans à trouvé ça nul (me suis fait envoyé chier, peut-être parce que mon fils l'a lu avant elle...), et moi j'ai trouvé que c'était du Titeuf, beaux dessins, bel colo et histoires un peu gentillettes, nunuches parfois, toujours bon enfant! Mais bon, Titeuf quoi! ( j'aime bien)...
Jey a écrit:Le Tapir a écrit:Jey a écrit:Personne n'a lu ?
un avis ?
Acheté et lu! Mon fils de 6 ans a adoré, ma fille de 12 ans à trouvé ça nul (me suis fait envoyé chier, peut-être parce que mon fils l'a lu avant elle...), et moi j'ai trouvé que c'était du Titeuf, beaux dessins, bel colo et histoires un peu gentillettes, nunuches parfois, toujours bon enfant! Mais bon, Titeuf quoi! ( j'aime bien)...Le Tapir a écrit:Jey a écrit:Personne n'a lu ?
un avis ?
Merci, bon ben convaincu, mon fils est fan depuis qu'il m'a piqué les miens ... du coup il aura la surprise du prochain titeuf bientôt et c'est moi qui devrait le lui piquer pour le lire ... le monde à l'envers quoi !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités