Ensuite c'est comme partout il y a des vendeurs qui se mettent en 4 pour vous satisfaire et d'autres qui sont inexistants (idem pour les acheteurs...)
Ensuite il suffit de faire sa liste de favoris
Tout le monde n'a pas le pouvoir de partager le pain béni en 10 000 exemplaires ! :siffle: [:paddyy]
Moi je ne l'ai pas et je ne râle pas, je m'en fous, je n'ai pas une collection importante au point pour l'acheter, donc pour l'instant je m'en passe très bien. Si j'avais à râler, ç'aurait été pour la mise en place du changement et la façon légèrement arbitraire et bien peu diplomate dont cela à été fait. Mais je pense que nombreux ont été les petits camarades à s'exprimer sur le sujet, donc je n'y reviendrai pas.
Pour ce qui est des gens que j'ai rencontré et qui partageaient mon avis, peut-être qu'aucun d'entre eux n'avaient le logiciel effectivement, je ne leur ai pas posé la question.
Il me semble que c'est un aveu du fait que tu viens pas beaucoup sur le forum contrairement à ce que tu disait plus haut ! On en a longuement discuté, le Chef a à plusieurs reprises demandé notre avis et de nombreuses modifications ont été apportées alors au projet notamment l'insertion gratuite jusqu'à 10 euros.