Sinon, j'aurais une question :
Comment peut-on faire pour imprimer la liste des ventes ou l'enregistrer sur le disque dur en section word par exemple avant la date de fin ?
J'ai plusieurs albums qui se rapprochent du temps de mise en ligne imparti et je ne sais pas si il a été prévu quelque chose, une marque particulière, pour que je puisse les repérer après la date fatidique
Dans ton logiciel, la date passée, ils sortent du panneau Mes ventes en ligne sur bedetheque.comMa question s'étant peut-être noyée dans la discussion, je la réitère
Je suis omniprésent presque partout sauf au bistro et au club, je suis agressif puisque les autres satisfaits n'ayant pas l'envie de venir se battre contre des moulins à vent, je dois frapper plus fort
Par contre, la radicalité dans les actions
Excepté pour étayer tes propos et réussir ton amalgame, je ne vois pas trop
:non: Je suis toujours là [:graal noir:2]C'est bien, vous rendez enfin les armes.
Il est bien quand même ce nouveau système de vente, non :siffle:Moi aussi ! :siffle: Tiens je viens d'acheter un truc en coup de foudre !
Tu n'as pas tout lu toi :siffle:Regarde le sondage
Tu peux toujours demander au Chef mais il faudra être persuasif et surtout s'appuyer sur des résultats de sondage un peu plus probants que quelques votants déjà acquis à ta causepourquoi ne pas cohabiter dans ce cas
ceux qui veulent toucher un publique plus large passent des annonces et ceux qui veulent resté sur le systeme de liste bordélique y reste.
pas possible ??
Tu peux toujours demander au Chef mais il faudra être persuasif et surtout s'appuyer sur des résultats de sondage un peu plus probants que quelques votants déjà acquis à ta cause
Parce que le Chef, il va t'opposer le nombre de vendeurs, le nombre d'objets en vente, le nombre de transactions déjà effectuée depuis le début, ect...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités