Rubrique rébusL' aurait du mettre son post dans la section jeux !
Où alors dans le post sur les ravages de l'alcool :siffle:
Rubrique rébusL' aurait du mettre son post dans la section jeux !
Dieu n'a pas à vous répondre, bande de mécréants. Vous devriez écouter sa bonne parole, même si elle est dans sa propre langue, et vous en inspirez.
Pour l'exemple et à titre de repentir, vous ferez ce soir tous un don sous forme de BD anciennes (ou de planches originales) à marvin le rouge, qui siège à la droite de dieu quand son bras droit habituel est au service de maintenance.
[:kusanagui:6]
Ben moi j'ai pas encore acheté et j'ai pas encore vendu
J'attends de voir les résultats du sondage
surtout qu'il y a la possibilité de donner tout cela à ton copain de train facielement.
C'est certain que pour ceux qui ne faisaient une apparition dans le post de vente que pour vendre gratuitement leur camelote, qui ne participent pas à la vie du forum, qui ne participent pas aux corrections de la BeL et qui n'utilisent pas le logiciel, c'est un petit bout de paradis qui s'en est alléMoi je trouve que ce système a dépeuplé le forum et que c'est beaucoup moins convivial qu'avant (les personnes rencontrées sur les festivals ont le même discours). N'ayant pas le logiciel, je ne peux pas savoir si c'est plus pratique pour ce qui est de la mise en place des annonces, en revanche, une chose est sûre : le résultat ne fait pas l'unanimité.
Sans fraisVendre "gratuitement"? c'est quoi cette expression Pascal?
Non, je ne te vise pas personnellement mais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil sur le dépeuplement et le manque de convivialité du forum.Dois-je me sentir concerné par ta remarque? Parce que là francement, je ne vois pas trop
Non, je ne te vise pas personnellement mais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil sur le dépeuplement et le manque de convivialité du forum.
Comme il est aussi amusant de voir que tous les utilisateurs du logiciel depuis longue date sont heureux du nouveau système de vente, ne râlent que ceux qui n'ont pas le logiciel
Ensuite c'est comme partout il y a des vendeurs qui se mettent en 4 pour vous satisfaire et d'autres qui sont inexistants (idem pour les acheteurs...)
Ensuite il suffit de faire sa liste de favoris
Moi je ne l'ai pas et je ne râle pas, je m'en fous, je n'ai pas une collection importante au point pour l'acheter, donc pour l'instant je m'en passe très bien. Si j'avais à râler, ç'aurait été pour la mise en place du changement et la façon légèrement arbitraire et bien peu diplomate dont cela à été fait. Mais je pense que nombreux ont été les petits camarades à s'exprimer sur le sujet, donc je n'y reviendrai pas.
Pour ce qui est des gens que j'ai rencontré et qui partageaient mon avis, peut-être qu'aucun d'entre eux n'avaient le logiciel effectivement, je ne leur ai pas posé la question.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités