Ha si y'a un truc de gonflant par rapport a l'ancien et le fait est que ca fait 3/4 fois que je m'y laisse prendre
Avant la fenêtre réponse rapide n'était visible qu'en toute fin de topic, donc en repondant on était certain d'être le dernier message du topic en question...
Or la je fais le coup des drapeau arrive sur mon post, lis un peu, passe une page, trouve un commentaire sympa et décide d'y répondre... un coup de molette et j'arrive a la fameuse fenetre répondre ; je fais ma bafouille, post sans faire gaffe persuadé que c'est la dernière page et paf! y'en avait encore deux autre après dis donc! du coup mon post n'a strictement plus rien a voir avec le fil de la discussion " passée " depuis longtemps
du coup obligé d'éditer en catastrophe de retrouver le commentaire du guss por lequel j'avais des trucs a dire deux pages avant, copier/coller la misère ...
Pourquoi il existe des fenetres "reponses " a toutes les pages et pas seulement à la dernière ...?
Ca c'est un truc qui me gonfle plus que de savoir si je met ou pas un smiley de ton en début de post.