Alex2021 a écrit:L'intérêt premier de la bédéthèque est surtout de pouvoir bénéficier d'une image des couvertures des différentes éditions d'un album, je la vois comme un complément au BDM.
Alex2021 a écrit:L'intérêt premier de la bédéthèque est surtout de pouvoir bénéficier d'une image des couvertures des différentes éditions d'un album, je la vois comme un complément au BDM.
marone222 a écrit:Les 2 sont complémentaires. Perso, j'utilise régulièrement les 2 sources d'infos
marone222 a écrit:Les 2 sont complémentaires. Perso, j'utilise régulièrement les 2 sources d'infos
Guppy1272 a écrit:Tout à fait, si toutes les cotes étaient à jour dans la BEL, plus besoin du BDM.
carbonnieux a écrit:Tu pourrais rappeler comment on crée une fiche stp ?
tarente a écrit:Vu sur quelques sites, le nouveau BDM 2025-2026 annoncé pour le 7 novembre prochain.
xof 24 a écrit:tarente a écrit:Vu sur quelques sites, le nouveau BDM 2025-2026 annoncé pour le 7 novembre prochain.
J'aime bien le terme de 2è plat...alors que j'ai l'impression que l'on parle en général plutôt du 4e plat...
Quoiqu'en fait on devrait dire plat de devant et plat de derrière... et non 1er et 2é. Car sinon c'est couverture le terme avec les Numéros... J'ai bon ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités