bon allons pour la petite liste nostalgique parmi les séries apparament pas cité :
-capitaine lahuche
-godaille et godasse
-alcofribas
-poussy
-aymone
-stany derval
-le flagada
-terran stone
-isabelle
-sibyllinne
-la ribambelle
-christobald
-bobo
-wladimyr
-navaho kid
Stany derval a été réédité dans l'intégrale tout mitacq, isabelle (intégrale au lombard), sibyline (nouveauté et reprise chez Flouzemaker), flagada (reprise chez glenat par bercovicci).
Aymone ?
Une intégrale Flagada est aussi en préparation chez le coffre à BD, de même qu'un parution d'albums concernant la série les motards, pour les amoureux de Degotte.
bon allons pour la petite liste nostalgique parmi les séries apparament pas cité :
-capitaine lahuche
-godaille et godasse
-alcofribas
-poussy
-aymone
-stany derval
-le flagada
-terran stone
-isabelle
-sibyllinne
-la ribambelle
-christobald
-bobo
-wladimyr
-navaho kid
Le petit roy Prosper (Motti).
Christian Vannel (Daubeney) en 67
Docteur Gladstone
Mickaël (Daubeney) 3 aventures entre 67 et 71 + un reportage dans la rédaction quand Daubeney était venu avec un lionceau.
Tom et Nelly (Bielsa & Jolly)
Jamais publiés si ma mémoire est bonne.
De mémoire aussi, les 2 premiers épisodes du Dr Gladstone de Jijé sont parus dans 2 volumes de l'intégrale Jijé en noir et blanc alors que les épisodes étaient parus en couleur dans Spirou.
Pour ceux de Herbert, ils n'ont jamais été publiés en albums.
Je serai également partant pour une intégrale en couleur...
Les vieilles séries qui m'intéressaient,j'ai réussi à les compléter presque toutes,donc....il ne me manque qu'un des 4 tomes de Kim Devil...
Mais pourquoi seulement Dupuis?Il reste aussi des trésors chez Lombard,Dargaud,ou le défunt Fleurus...
Los guerrilleros (Blasco, qui a aussi fait des Paul Foran)
J'aimais bien Le Gang Mazda, moi.
Petite nostalgie pour LES PENSIONNAIRES de Gabrion...
(Tiens ? Pas dans la BDthèque...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité