Le Complot a écrit:toque a écrit:Le Complot a écrit:Et puis je suis jeune, moi.
Oui voila ! Quand on est jeune on à le droit de rien connaitre !
Jurisprudence Mister_Ekko !
Y'a quand même une différence entre rien connaître et pas connaître un skieur alpin qui a exercé il y a 50 ans.
vich a écrit:Nettement moins connue, en tout cas de nos jours, mais plastique intéressante ... Francine York
Le Complot a écrit:vich a écrit:Nettement moins connue, en tout cas de nos jours, mais plastique intéressante ... Francine York
En me baladant sur le site, j'ai vu que Guy Hamilton était décédé l'année dernière ! On en avait parlé ??
chalmo a écrit:Walther Taborda , RIP
À 10.40 h du jour d'aujourd'hui mon mari est décédé Walter Taborda D'une crise cardiaque, à la clinique Saint Paul de San Fernando. Priez pour son âme. Nous sommes dévastés
Le Complot a écrit:Bien vu, ça avait été quasi occulté par Prince...The Maze Echo a écrit:Le Complot a écrit:vich a écrit:Nettement moins connue, en tout cas de nos jours, mais plastique intéressante ... Francine York
En me baladant sur le site, j'ai vu que Guy Hamilton était décédé l'année dernière ! On en avait parlé ??
http://www.bdgest.com/forum/post3654850.html?hilit=%20guy%20hamilton#p3654850
chalmo a écrit:Walther Taborda , RIP
À 10.40 h du jour d'aujourd'hui mon mari est décédé Walter Taborda D'une crise cardiaque, à la clinique Saint Paul de San Fernando. Priez pour son âme. Nous sommes dévastés
Olaf Le Bou a écrit:après l'année du showbiz, serait-ce celle des hommes d'état ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités