anguss a écrit:https://deathlist.net/lists/2017
Comme quoi, la perception des uns n'est pas celle des autres ... [Edit] Quoique, ici, c'est du taux de réussite des pronos dont ils parlent. Pas pareil donc, mea culpa.2016 was billed as the year of the celebrity death by some and, although DeathList 2016 started strongly, it hit a very lean period from June to November and ended with a final score of 12, two below the all time record of 14.
Jean Vuarnet, né le 18 janvier 1933 au Bardo (Tunisie) et mort le 2 janvier 2017 à Sallanches (Haute-Savoie), est un skieur alpin français. Champion olympique de descente à Squaw Valley en 1960, inventeur de la position de recherche de vitesse dite « de l'œuf », premier vainqueur sur des skis métalliques, il donne ensuite son nom à une marque de lunettes de soleil de renommée mondiale. Skieur basé à Morzine, il est également après sa carrière sportive le créateur de la station d'Avoriaz et l'initiateur de l'extension du domaine skiable à la Suisse sous le nom des Portes du Soleil. Il est également vice-président de la Fédération française de ski dans les années 1970.
Le Complot a écrit:Le torchon n'en parle jamais...
Non je connaissais pas, après je suis pas expert en ski alpin...
Le Complot a écrit:Et puis je suis jeune, moi.
toque a écrit:Le Complot a écrit:Et puis je suis jeune, moi.
Oui voila ! Quand on est jeune on à le droit de rien connaitre !
Jurisprudence Mister_Ekko !
toque a écrit:Le Complot a écrit:Et puis je suis jeune, moi.
Oui voila ! Quand on est jeune on à le droit de rien connaitre !
Jurisprudence Mister_Ekko !
Le Complot a écrit:Puis bon ça commence à me gonfler, si Einstein connaissait pas un truc, ça n'en faisait pas pour autant un con inculte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités