Croaa a écrit:La liberté n'a pas de prix, la vie encore moins.
Croaa a écrit:soulman a écrit:et les millions d'euros prix de leur inconscience ( ou connerie )
La liberté n'a pas de prix, la vie encore moins.
Inconscience de quoi ? de vouloir informer ?
Croaa a écrit:soulman a écrit:et les millions d'euros prix de leur inconscience ( ou connerie )
La liberté n'a pas de prix, la vie encore moins.
Inconscience de quoi ? de vouloir informer ?
svecs a écrit:Anita Pallenberg, la muse de Keith Richards, parfois appelée la sixième Rolling Stones
Le Complot a écrit:Et ma tante c'est le 43e... Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux !!!
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Et ma tante c'est le 43e... Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux !!!
En somme, comme la plupart des messages que tu postes sur ce forum, non ?
que de souvenirs à ce jeu... ouh la...
Annick M. a écrit:Je dois manquer d'humour, mais le meurtre de ce petit garçon de quatre ans ne m'a jamais fait rire, et j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu s'en amuser et en faire des jeux. Je dois vraiment être une vieille conne… J'avais lu avec beaucoup d'intérêt – d'indignation, de colère ! – "Le Bûcher des Innocents" de Laurence Lacour…
Et puis, n'est-ce pas un peu hors sujet ? Grégory Villemin n'est pas un mort de 2017. On avait décidé en 1984 qu'il n'irait pas plus loin…
fancomvous a écrit:Annick M. a écrit:Je dois manquer d'humour, mais le meurtre de ce petit garçon de quatre ans ne m'a jamais fait rire, et j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu s'en amuser et en faire des jeux. Je dois vraiment être une vieille conne… J'avais lu avec beaucoup d'intérêt – d'indignation, de colère ! – "Le Bûcher des Innocents" de Laurence Lacour…
Et puis, n'est-ce pas un peu hors sujet ? Grégory Villemin n'est pas un mort de 2017. On avait décidé en 1984 qu'il n'irait pas plus loin…
Je suis d'accord. Et la façon dont les médias exploitent les derniers "rebondissements" me débecte aussi.
Le moindre détail rapporté comme une info scoop quotidiennement, comme si on voulait réactualiser cette sordide affaire pour ceux qui ne l'ont pas connue afin de pouvoir mieux l'exploiter...
Un très mauvais feuilleton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités