Annick M. a écrit:"Un article, une émission, les blagues des humoristes : ce sont des épreuves que nous partageons avec nos enfants qui savent vivre avec ce poids" (Jean-Marie Villemin, 2006).
Apparemment, ce n'est pas fini… J'espère M. Villemin, sa femme, Christine, leurs enfants qui pleurent la mort de ce petit garçon assassiné, leur fils et leur frère, depuis trente-trois ans n'auront pas l'idée de venir faire un tour sur BDGest et sur ce sujet "Nos morts célèbres…" Point trop n'en faut, tout de même…
J'espère aussi que vos enfants et vos petits-enfants vont bien…
Olaf Le Bou a écrit:ah, Karaté Kid et sa leçon de sagesse orientale, je ponce donc j'essuie.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, Karaté Kid et sa leçon de sagesse orientale, je ponce donc j'essuie.
Faut avouer que sa technique pour peindre, c'est nickel mine de rien!
Sinon Helmut Kohl, l'époque où en France on a cru que les présidents duraient des années et encore des années.
Annick M. a écrit:Je dois manquer d'humour, mais le meurtre de ce petit garçon de quatre ans ne m'a jamais fait rire, et j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu s'en amuser et en faire des jeux. Je dois vraiment être une vieille conne… J'avais lu avec beaucoup d'intérêt – d'indignation, de colère ! – "Le Bûcher des Innocents" de Laurence Lacour…
sellig29 a écrit:l'humour c'est un refuge ! pour l'attentat des tours jumelles ,le soir même il y avait des blagues à circuler en France !
Monsieur et madame "Pasl'airsolidecesdeuxtours" ,ont un fils ????? Oussama bien sur!
j'ai perdu les trois quarts de ma famille, je fais quoi? je me flingue ? ,Bin non,je préfère rire !De tout mais pas avec tout le monde !
Vautour2b a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, Karaté Kid et sa leçon de sagesse orientale, je ponce donc j'essuie.
Faut avouer que sa technique pour peindre, c'est nickel mine de rien!
Sinon Helmut Kohl, l'époque où en France on a cru que les présidents duraient des années et encore des années.
+1, faut dire qu'à l'époque de sa gloire, on a eu le seul à s'être enfilé deux septennats complets ... il aura beau faire "Jupiter", il ne pourra égaler "Tonton" sur ce point
Morti a écrit:sellig29 a écrit:l'humour c'est un refuge ! pour l'attentat des tours jumelles ,le soir même il y avait des blagues à circuler en France !
Monsieur et madame "Pasl'airsolidecesdeuxtours" ,ont un fils ????? Oussama bien sur!
j'ai perdu les trois quarts de ma famille, je fais quoi? je me flingue ? ,Bin non,je préfère rire !De tout mais pas avec tout le monde !
Exactement !!!
LEAUTAUD a écrit:Du copain en question, nous avions aussi édité une carte postale pour l'inauguration du tramway de Grenoble, où l'on voyait Tintin horrifié contemplant Milou passant sous le tramway et explosé de partout. On s'est fait engueulé sur notre stand à Angougou par des gens offusqués de tant de cruauté !... mais qui achetaient quand même la carte !!
Tirée à 1000 ex, elle a eu un succès fou, et a été très vite épuisée.
sellig29 a écrit:l'humour c'est un refuge ! pour l'attentat des tours jumelles ,le soir même il y avait des blagues à circuler en France !
soulman a écrit:
ça faisait un petit bout de temps ( mais pas assez ) qu'on n'avait pas lu une de tes stupides interventions ...
y'a des choses comme ça , qui ne me manquent pas !
arcarum a écrit:Frédérick Leboyer, médecin accoucheur,
inventeur du "peau à peau".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités