Croaa a écrit:Ouais, enfin il avait 89 ans tout de même...
C'est toujours regrettable et certaines autres personnes du même âge mériteraient sans doute de partir avant lui, mais il ne part pas précocement non plus.
LEAUTAUD a écrit:Ben ça m'aurait plu d'avoir une tite bafouille ou une bio dédicacée par Lord Sinclair !
Chez les anglo-saxons j'ai pas grand chose (Donald Westlake, Rudyard Kipling, Henry Kissinger, John Rockfeller, Burne Hoggarth, Reg Smythe, Ward Price, et quelques autres). Les ricains et les britishs sont très organisés dans le domaine de l'autographe, et chers.
zastava73 a écrit: Amicalement vôtre ( tient seulement 24 épisodes , je croyais plus ! )
Coldo3895 a écrit:zastava73 a écrit: Amicalement vôtre ( tient seulement 24 épisodes , je croyais plus ! )
La série avait fait plutôt un bide et n'avait été un succès qu'en France, notamment grâce aux voix de Michel Roux (l'excelllllent Michel Roux) et de Claude Bertrand
Coldo3895 a écrit:zastava73 a écrit: Amicalement vôtre ( tient seulement 24 épisodes , je croyais plus ! )
La série avait fait plutôt un bide et n'avait été un succès qu'en France, notamment grâce aux voix de Michel Roux (l'excelllllent Michel Roux) et de Claude Bertrand
Nestor B. a écrit:Décès de Pierre SERON (petits Hommes, Centaures....)
Sur la page facebook des AMIS DE SPIROU
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités