zastava73 a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Ici, il n'est célèbre que pour moi, mais RIP pour un des pompiers mort à Janzé ce matin
Vu comme la cabine est defoncée, et même si je veux bien croire que ces camions sont de la merde, ils ne devaient quand même pas rouler à 70 km/h dans cette courbe...
Peut être le poids de la cuve avec sa réserve de flotte ....
rennois a écrit:Ici, il n'est célèbre que pour moi, mais RIP pour un des pompiers mort à Janzé ce matin
Raven2b a écrit:Bon beh Yvette Horner !...
Elle habitait dans mon quartier, rue Jacob pour les parisiens
Blackfrag a écrit:
Un média titre « Elle est morte des suites d’une vie bien remplie ».. Si c'est pas la classe ça !
jolan a écrit:Mais combien de Tours de France ?
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Mais combien de Tours de France ?
11 ! de 52 à 63, de la traction avant à la DS.
Le Tapir a écrit:zastava73 a écrit:Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Ici, il n'est célèbre que pour moi, mais RIP pour un des pompiers mort à Janzé ce matin
Vu comme la cabine est defoncée, et même si je veux bien croire que ces camions sont de la merde, ils ne devaient quand même pas rouler à 70 km/h dans cette courbe...
Peut être le poids de la cuve avec sa réserve de flotte ....
Quand on voit les photos, c’est bien défoncé par le choc à l’avant... On ne saura jamais à combien ils roulaient...
fancomvous a écrit:Je suis confus, j'étais persuadé qu'elle était déjà morte depuis un bon moment...
sergent latrique a écrit:Tour de France 1954
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités